Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

Air Zoom Revive: Nike cherche (enfin!) la durabilité

Recommended Posts

Je sais pas ce que vous avez tous avec les chaussures nike !lol Je n'ai eu que ca depuis que je joue au tennis (depuis 10 ans) je joue regulierement et je n'ai pété une bulle qu'une fois et meme quand cela arrive je men fiche parce qu'il suffit de recontacter nike a travers le magasin ou je les achete et ils les remplace sans broncher par le nouveau modele ! Je prefere avoir une chaussure qui tient un mois de moins mais qui est remplcaer par un modele neuf !!

C sur.

Il parait que Nike garantie les semelles de ses Breathe 3. C'est donc vrai alors...Ben ils vont pleurer, je crevait mes Breathe 2 tous les 1, 2 mois, je pense que le probleme sera le même avec les Breathe 3, si à chaque fois ils les changent... :P

PS : le problème est que ça me faisait mal au c.....de mettre 120€ dans des pompes de tennis et je les achetais sur ebay à 70/75€ mais même, 2 mois d'utilisation pour 75€, c'est vraiment pas terrible...je suis passé au Vapor 3 ou il n'y a pas de "bulles d'air apparentes", on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C sur.

Il parait que Nike garantie les semelles de ses Breathe 3. C'est donc vrai alors...Ben ils vont pleurer, je crevait mes Breathe 2 tous les 1, 2 mois, je pense que le probleme sera le même avec les Breathe 3, si à chaque fois ils les changent... :P

PS : le problème est que ça me faisait mal au c.....de mettre 120€ dans des pompes de tennis et je les achetais sur ebay à 70/75€ mais même, 2 mois d'utilisation pour 75€, c'est vraiment pas terrible...je suis passé au Vapor 3 ou il n'y a pas de "bulles d'air apparentes", on verra bien...

Moi quand les bulles crevent je suis heureux:cool j'aurais l nouveau modele a l'oeil !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×