leomolo Signaler ce message Posté(e) July 29, 2006 (modifié) quel est votre coup favoris,celui qui fait le plus mal à votre adversaire?? pour ma part c'est le revers croisé! Modifié January 7, 1970 par leomolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 29, 2006 Mon service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2006 Mdr maia, c'est bon tu m'a foutu 3 aces tu te sens plus pisser !!! Lol, sinon moi c'est mes amorties ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 29, 2006 Mdr maia, c'est bon tu m'a foutu 3 aces tu te sens plus pisser !!! Lol, sinon moi c'est mes amorties ^^ Bah oui, foutre 3 aces à une 15/5, ça se fête lol nan, mais en match, je suis sure que je peux t'en mettre pas mal, là j'ai juste servi 10 fois maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) July 29, 2006 Oh l'autre !!! Nan, t'a servis environ 40 fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 29, 2006 Nan quand même pas... Mais là je parle des premiers balles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 mon service lifté une pure merveille! beaucoup de plaisir dans son exécution, entendre la balle frotter sur les cordes et la voir prendre de la hauteur , pour retomber lourdement dans le carré de service et rebondir très haut, c'est jouissif ! le top, c'est quand l'adversaire veut te mettre une mine...ça rentre jamais. par rapport à ma première à plat, ça me laisse plus de temps pour savourer mon plaisir, je ne regrette vraiment pas d'avoir travaillé ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 Tu m'apprend parce que j'ai un peu de mal ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 y a un topic la dessus cherche un peu :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 Nan, je cherchce pas moi, on m'apporte tout ce que je demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 quel est votre coup favoris,celui qui fait le plus mal à votre adversaire?? pour ma part c'est le revers croisé! pareil et c'est encore plus jouissif quand l'autre il monte sur ton revers WAZAAAAA POWAAAAA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 Lol Et si quill, moi je suis une reine on m'ammene tout ! Tout le monde me respecte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 Lol Et si quill, moi je suis une reine on m'ammene tout ! Tout le monde me respecte ! allez dévoile toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 aller apprend moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 à 15/5 tu ne sais pas lifter tes services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 Je sais lifter, un peu, mais ca passe avec un bon lift 2 fois sur 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) August 3, 2006 effectivement pour une 2ème, c'est pas encore ça, mais ça vaut vraiment le coup de le travailler, c'est pas compliqué du tout, il faut juste essayer de comprendre le mvt à donner à la raquette pour frotter la balle de bas en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) August 4, 2006 dommage, ça permet d'obtenir des points faciles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) August 4, 2006 c 'est pas du tout répandu chez les filles Effectivement et je comprends vraiment pas pourquoi. Je me souviens que vers 11/12 ans, j'arrêtais pas d'en bouffer ! Tout ça pour dire que ça ne requiert pourtant pas de force particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) August 4, 2006 non, tu as raison, c'est juste le coup de poignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) August 4, 2006 EXACT POUR LE TIMING MAIS POUR LE DOS DE LA A SE FAIRE MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 4, 2006 Guilamortie : je suis 15/1 et je ne sais pas lifter au service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) August 4, 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) August 4, 2006 rien de grave non plus, hein ! et puis faut aussi savoir que Hello ne sait pas non plus faire un revers à plat ou bien un coup droit lifté... comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites