fredodu94 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 bon j'ai racheter une troisieme aeropro pour 160€ avec du cordage Hurricane pro cordé a 24 en montant et 23 en travers... Citer
steph71 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 t'es fou pourquoi une troisieme raquette ? Citer
la_fouine Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 lol j'ai dejà testé le pro hurricane, un peu dur mais ça va, mais c'etait mixé avec du boyau(VS touch) ça m'a couté 35 euros sans la pose ^^mdr Citer
Invité Invité: fredodu94_* Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 nan en faite j'en file une a mon pere j'ai oublier de preciser lol moi je garde la neuve bien sur ^^ Citer
Panda Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 nan en faite j'en file une a mon pere j'ai oublier de preciser lol moi je garde la neuve bien sur ^^ Tu lui fais payer la neuve et tu lui refiles la vieille. Escroc Amuse toi bien avec tes aero et fais de belles perfs Panda. Citer
Invité Mel Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 vasy qui m'achete une raquette ? Citer
fredodu94 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 ok en faite je comprend de mieux en mieux j'avais pas lu ce site que shagrath m'a filé ... En faite il est expliquer une sorte d'astuce que apparemment , mon cordeur ne connais pas . Comme une grande majorité en france comme il est dit dans ce site. Cordé a 23 en montant et 24 en travers, a pour but d'augmenter la durée de vie du cordage, mon cordeur ayant fait le contraire.... je lui montrerais... voila un extrait même si vous connaissez pour la plupart. _________ La troisième chose est de toujours corder les travers à 1 ou encore mieux 2 kgs de tension de plus que la tension des montants. Ceci est le contraire des habitudes de la majorité des cordeurs. Néanmoins notre expérience avec les joueurs professionnels nous a convaincu du bien fondé de cette méthode. Les montants sont tirés en ligne droite entre le bas et le haut du cadre de telle sorte que la tension est uniforme sur toute la longueur de la corde. Lorsqu'on met en place les travers, ils passent au-dessus et au-dessous des montants, donc une course ondulée qui augmente le trajet de la corde. En tirant sur la corde du travers, à cause de la friction de chaque passage d'un montant la tension mise par la machine se trouve appliquée d'une manière très inégale. ______ Citer
steph71 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 c'est bien pour ça que je t'ai mis 23/24 Citer
Invité Invité: fredodu94_* Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 ouai je viens tout juste de comprendre moi je pensais que mon cordeur faisait que de la merde et allais foutre en l'air ma raquette ! mais en faite nan c'est juste qu'il ne connais pas cette astuce, il fait sa normalement comme la majorité dommage que tu soit si loin steph sinan j'irai te voir ... je peut encore lui montré le site dans mon magasin mais il va le prendre mal deja que la c'était limite je lui apprenais son métier lool Citer
la_fouine Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Alors, j'avais pas raison fredo ?? Citer
Invité Invité: fredodu94_* Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 lol si ^^ par contre à votre avis je joue demain avec la nouvelle cordée en Hurricane ou je prend le top spin comme avan ? il est reputer pluto bien ou pas bien l'huricane sachant que c'est cordée en 24/23 Citer
Invité DORA Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 tu trouves ça drole ! Citer
fredodu94 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 pardon ? oui sa me fait tripper cette tension nan serieusement Citer
Invité mel Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Oh ici c'est moi qui pose les questions !!!!!!! :angry: Citer
Messages recommandés