Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
benji33413

changement de raquette

Recommended Posts

slt!!!

j'utilise deouis 2 ans les raquettes technifibre t flash 290 avec un cordage head rip control tendu a 25 mon club m'offre un contrat Head mais je sais pas trop quelle raquette choisir.

Je suis 15/5 jai souvent des douleurs au bras il me faudrai une raquette qui soit pas trop chiante pour mon bras. Je suis joueur de fond de cour avec un gros coup lifter et revers choper ou a deu mains et monte de temps en temps au filet si c vraiment utile. voila jattends vos suggestions merci

la classique :

- Flexpoint radical midplus

- Flexpoint instinct

tu trouveras ton bonheur ;)

Edit : ...

Modifié par Shagrath

Moi aussi je te conseille Flexpoint Radical ou Flexpoint Instinct qui est plus légère.

Juste une petite question : qu'as-tu fait pour pouvoir bénéficier d'un tel contrat lol ? Je veux dire, et ne le prends pas mal c'est pas du tout méchant, que je suis étonné qu'on te propose un tel contrat alors que tu es 15/5 à 25 ans (à 2 jours près lol !). En tout cas tu as bien de la chance petit veinard profites en bien.

contrat participatif ?

a moins que tu sois BE ?

Invité JFK

Moi aussi je te conseille Flexpoint Radical ou Flexpoint Instinct qui est plus légère.

Juste une petite question : qu'as-tu fait pour pouvoir bénéficier d'un tel contrat lol ? Je veux dire, et ne le prends pas mal c'est pas du tout méchant, que je suis étonné qu'on te propose un tel contrat alors que tu es 15/5 à 25 ans (à 2 jours près lol !). En tout cas tu as bien de la chance petit veinard profites en bien.

il a peut etre couche :lol: ou est tout simplement tomber dans l'oeil du bonhomme .... ou de la demoiselle :whistling:B) quelle star :D

contrat participatif ?

a moins que tu sois BE ?

alors il etait au moins 15 a 20 ans ?? :whistling:

participatif .... hmm il travaille peut etre pour une marque .... ou dans un magasin de sport au rayon tennis B) mais a ce moment la pourquoi pose t il ce genre de question ? :whistling:

... une grande enigme quoi ...

:lol: Il n'a pas 25 ans, il est né en 89 :w00t:

Il disait qu'il tendait à 25 :lol::lol:

Modifié par marie

Invité JFK

:lol: Il n'a pas 25 ans, il est né en 89 :w00t:

Il disait qu'il tendait à 25 :lol::lol:

:lol: marie 1 - 0 reste du monde :w00t:

perso je n avais pas lu ... ^_^ ... enfin donc il n est pas BE et ne travaille pas dans un magasin de sport :P ca apporte des elements de reponse B)

si tu veux une raquette similaire a la tFlash 290 ché head il n'y a pas 36 solution,la instinct flex point...la radical n'irai pas du tout car elle est équilibrée manche alors que la tflash tête ainsin que la instinct..de plus la radical est bien rigide malgré le flexpoint tu risquerai d'avoir mal au bras,ce qui m'est arivée...le probleme c'est qu'elle (la instinct flex) prend moin bien les effets que la tflash ce qui n'est pas vrément un probleme car grasse au poids tu gagneras en puissance