benji33413 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2006 slt!!! j'utilise deouis 2 ans les raquettes technifibre t flash 290 avec un cordage head rip control tendu a 25 mon club m'offre un contrat Head mais je sais pas trop quelle raquette choisir. Je suis 15/5 jai souvent des douleurs au bras il me faudrai une raquette qui soit pas trop chiante pour mon bras. Je suis joueur de fond de cour avec un gros coup lifter et revers choper ou a deu mains et monte de temps en temps au filet si c vraiment utile. voila jattends vos suggestions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2006 la classique : - Flexpoint radical midplus - Flexpoint instinct tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 27, 2006 (modifié) Edit : ... Modifié January 7, 1970 par Shagrath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) July 27, 2006 Moi aussi je te conseille Flexpoint Radical ou Flexpoint Instinct qui est plus légère. Juste une petite question : qu'as-tu fait pour pouvoir bénéficier d'un tel contrat lol ? Je veux dire, et ne le prends pas mal c'est pas du tout méchant, que je suis étonné qu'on te propose un tel contrat alors que tu es 15/5 à 25 ans (à 2 jours près lol !). En tout cas tu as bien de la chance petit veinard profites en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2006 contrat participatif ? a moins que tu sois BE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JFK Signaler ce message Posté(e) July 28, 2006 Moi aussi je te conseille Flexpoint Radical ou Flexpoint Instinct qui est plus légère. Juste une petite question : qu'as-tu fait pour pouvoir bénéficier d'un tel contrat lol ? Je veux dire, et ne le prends pas mal c'est pas du tout méchant, que je suis étonné qu'on te propose un tel contrat alors que tu es 15/5 à 25 ans (à 2 jours près lol !). En tout cas tu as bien de la chance petit veinard profites en bien. il a peut etre couche ou est tout simplement tomber dans l'oeil du bonhomme .... ou de la demoiselle quelle star contrat participatif ? a moins que tu sois BE ? alors il etait au moins 15 a 20 ans ?? participatif .... hmm il travaille peut etre pour une marque .... ou dans un magasin de sport au rayon tennis mais a ce moment la pourquoi pose t il ce genre de question ? ... une grande enigme quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 28, 2006 (modifié) Il n'a pas 25 ans, il est né en 89 Il disait qu'il tendait à 25 Modifié January 7, 1970 par marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JFK Signaler ce message Posté(e) July 28, 2006 Il n'a pas 25 ans, il est né en 89 Il disait qu'il tendait à 25 marie 1 - 0 reste du monde perso je n avais pas lu ... ... enfin donc il n est pas BE et ne travaille pas dans un magasin de sport ca apporte des elements de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leomolo Signaler ce message Posté(e) July 28, 2006 si tu veux une raquette similaire a la tFlash 290 ché head il n'y a pas 36 solution,la instinct flex point...la radical n'irai pas du tout car elle est équilibrée manche alors que la tflash tête ainsin que la instinct..de plus la radical est bien rigide malgré le flexpoint tu risquerai d'avoir mal au bras,ce qui m'est arivée...le probleme c'est qu'elle (la instinct flex) prend moin bien les effets que la tflash ce qui n'est pas vrément un probleme car grasse au poids tu gagneras en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites