Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Nouvelle chaussures Babolat 2007

Recommended Posts

En ce moment jouent Roddick/Stepanek au Queen's...

Andy porte des Babolat blanche...

Je lance un avis de recherche à tous les classimiens roi du matos :lol:

Savez vous si :

- ce sont les propulse mais blanche?

- surtout, si elles sont à vendre quelque part sur le net??? des photos???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre entraineur vient de recevoir les propulses plus les nouvelles terre battue.. Il a demandé a en avoir alors qu'a la base il devait pas les avoir, tranquilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre entraineur vient de recevoir les propulses plus les nouvelles terre battue.. Il a demandé a en avoir alors qu'a la base il devait pas les avoir, tranquilou :)

ben c'est comme ça quand t'es en contrat... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre entraineur vient de recevoir les propulses plus les nouvelles terre battue.. Il a demandé a en avoir alors qu'a la base il devait pas les avoir, tranquilou :)

Sinon ton BE, il a entendu parler des Babolat dont je fais référence plus haut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On te le diras pas !!! insolent vaaaaaaaaa !

Que si tu me fais un bisou :kiss:

Tu vas calmer ton ardeur jeune bougre !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

f_74567355m_133cafe.jpg

à part pour aller avec un survet Sergio Tacchini tout blanc, je vois pas l'intérêt :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitetre pour wimbledon vu qu'il faut etre tout en blanc ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f_74567355m_133cafe.jpg

à part pour aller avec un survet Sergio Tacchini tout blanc, je vois pas l'intérêt :stuart:

moi je le vois :whistling: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas les fashion victims, je me doute bien que c'est pour jouer chez les rosbeefs ou alors pour jardiner :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquiétez pas les fashion victims

t'as tout compris !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin apparement les babolat orange sont differentes des modeles d'avant les propulses... Elles ont l'air vraiment pas mal ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin elles sont sorties en magasin depuis quelques temps les orange :excl:http://www.tennispro.fr/p4846/catalogo/sca...-all-court.html

Faut que je les achete, elles ont l'air tip top !

je les trouve pas très belles de cette couleur :whistling::dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ! Surtout que le design habituel a changé, ils sont bien cons de prendre la photo sous cet angle, la on dirait qu'elle sont presque semblables aux autres alors que pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça y est Mel je les ai depuis un peu plus d'un mois maintenant et je comprends ce que tu disais quand tu parlais de changement de design de l'autre côté, intérieur de la chaussure. L'inscription Babolat est vraiment trop stylée pohlala c'est abusé :w00t: j'y suis trop bien, limite mieux que dans mes Propulse mdr !!! A ce propos je sais pas si tu as vu les nouvelles Propulse génération II qui vont sortir elles sont encore plus belles que les premières !!!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol tu vois, moi aussi j'aimais bien le design de l'écriture a l'intérieur de la shoes, non j'ai pas encore vu les nouvelles propulse ! mais je vais m'acheter celles que t'as mnt ! :) ET on ets vraiment bmieux que ds les autres babolat dedans ? c'est bon ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, bon la photo rend pas terrible, c'est beaucoup mieux en vrai, ça fait moins... laineux si je peux dire mdr :stuart: !

En fait je les ai achetées en même temps que les Team All Court III vu que celles que j'avais étaient mortes, et donc j'ai mis un peu les 2 chaque jour pour les casser. Les orange, ça a été impeccable direct alors que les autres il m'a fallu 2-3 jours le temps que ça se casse. Les orange sont fabuleuses pour le moment ce sont celles où je me sens le mieux, et en plus elles sont trop stylées ! J'ai mis mes Propulse pour jouer hier histoire de comparer, c'est dur de dire qu'on est mieux dans les Orange parce que qu'est-on y est bien dans les Propulse quand même lol, mais bon on est vraiment super bien dans les 2 c'est incroyable. Pour la photo des new Propulse Mel voir ta boîte à MP (je ne suis pas censé avoir le droit de les montrer donc tu gardes la photo pour toi stp ! :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=) Bon bin mnt je vais m'acheter les nouvelles propulses femme =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=) Bon bin mnt je vais m'acheter les nouvelles propulses femme =)

J'ai les nouvelles qui sont plus jolies à mon goût que les 2007 (et encore, je pense que c'est le changement qui fait cet effet).

Les Propulse Dames sont vraiment très très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'ils font des Babolat dames belles... Normal, c'ets le sosie des hommes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis achetée une nouvelle paire de babolat

toujours chez les junior :P

Alors comme tu as pu remarquer le modèle junior n'est pas construit exactement comme le modèle femme. Le renfort anti torsion est nettement plus light.

Mais à part ça, ce doit être un des modèle qui a le moins de différences entre les adultes et juniors.

j'ai essayé la droite, ok no problemo

verte et blanche plutôt sympa

je rentre chez mes moi et c'est bizarre :huh: la gauche c'est noir et vert

ce qui me plait drôlement -

c'est nouveau de faire 2 côtés de shoes différentes ?!

C'est pour ça qu'elles s'appellent REVERSE :P

Ça existe depuis le modèle précédent (grises)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 en blanc/vert auraient été sympa...

demande 2 pieds gauches :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×