Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Oui, mais c'est un double cheese Espagnol ...

Un Mac Paella, en quelque sorte :P

"j'peux avoir deux sachets de mayo et un sachet d'amphet' avec mon best of Mc Paella, m'dame...?"

:scotch::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"j'peux avoir deux sachets de mayo et un sachet d'amphet' avec mon best of Mc Paella, m'dame...?"

:scotch::D

Menu géant ou simple ? Avec le géant, vous avez un EPO Sundae en dessert.

Les serviettes, les pailles et les seringues sont en libre-service juste derière vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Menu géant ou simple ? Avec le géant, vous avez un EPO Sundae en dessert.

Les serviettes, les pailles et les seringues sont en libre-service juste derière vous ...

Géant pour moi, simple pour ma copine, c'est moi qui paye.... :whistling:

Bon, allez, on traine pas, ca va refroidir, et puis 15 bornes en courant avec le sac sous le bras droit, la gamine sous le bras gauche et la copine sur les epaules, je risquerais d'arriver en sueur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géant pour moi, simple pour ma copine, c'est moi qui paye.... :whistling:

Bon, allez, on traine pas, ca va refroidir, et puis 15 bornes en courant avec le sac sous le bras droit, la gamine sous le bras gauche et la copine sur les epaules, je risquerais d'arriver en sueur....

... surtout en jonglant d'un pied sur l'autre avec un ballon de foot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je tendais a 24.5,ma troisième raquette quand je la prenais je me retrouvais tendu a 23...Mais c'est justement avec les 23 que je jouais bien,ca me parait pas assez quand même mais bon ...Je pense que je vais reprendre le duralast et faire un truc du genre ma première raquette a 23 la deuxième a 23.5 et la troisieme a 24 comme ca quand prendrais les deuxieme et troisieme est le seront a 23..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, tu prends une bobine de poly plasma et on en parle plus :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, tu prends une bobine de poly plasma et on en parle plus :whistling:

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja essayer et je deteste,absence total de puissant et surtout il me fais tres mal au bras :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as tendu 1 ou 2 kg de moins que ton duralast ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouver trop rigide en 1.28,mais cependant il n'y aucune vibrations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis-je seul au monde a aimer le duralast??c'est vrément dommage qu'il perde autant de tension ca serait le meilleur sinon :P:P:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul au monde, y'a une autre personne qui n'est pas négligeable...je veux bien sur de parler de mister vamos, mister bras gauche de 43 cm de tour en contractant, monsieur "moi c'est pas du tennis ce que je fais, c'est juste renvoyer la balle plus fort que l'adversaire", je veux bien sur dire par là : Rafael Nadal.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas négligable mais étant donné qu'il casse toute les demi heure donc il n'a pas le temps de perdre la tension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir à la Nblade , je l'est testé cet apres midi en remplacement de ma Head Flexpoint OS ( reparti chez Head car pb de cadre qui vibre ) et j'ai vraiment bien aimé .

Je vais essayer d'aller retaper avec Samedi .

Je l'ai trouvé plus puissante que ma FXP et autant de controle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tant qu'on y est , est ce quelqu'un a pu tester les 2 modeles ? le 98 et le 106 ? et quelles sont vos impressions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Sinon pour en revenir à la Nblade , je l'est testé cet apres midi en remplacement de ma Head Flexpoint OS ( reparti chez Head car pb de cadre qui vibre ) et j'ai vraiment bien aimé .

Je vais essayer d'aller retaper avec Samedi .

Je l'ai trouvé plus puissante que ma FXP et autant de controle .

C quoi une head FXP OS???

donne nous son nom, ta description peut correspondre à un paquet de modeles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

C quoi une head FXP OS???

donne nous son nom, ta description peut correspondre à un paquet de modeles

Head Flexpoint Oversize....... (690 cm²)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu connaissais un peu plus la gamme, tu saurais que c'est une head flexpoint radical...il me semble que c'est la seule percée qui se fait en oversize ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé , je croyais que c'etais connue .

Il s'agit donc d'une Head Flexpoint Radical Oversize comme l'as dit Shagrath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , pas d'avis sur cette Nblade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes tous en vacances ou pas inspiré ? :huh:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus trop quoi penser .

Je suis 15/5 et j'ai fait ma saison avec une Flexpoint Radical OS et je vais monter 15/3 .

Le souci est que depuis que je joues avec cette Nblade , je la trouve plus agreable , plus puissante , un bon controle et chose bizarre , je ne trouve plus de sensations avec ma radical .

J'ai l'impression que ma balle n'avance pas ou plus alors qu'elle est cordée en Luxilon et la Nblade avec le cordage d'origine .

Qu'en pensez vous pour ce qui ont pu la tester .

Je pensais avoir beaucoup plus de mal vu que c'est un tamis 630 et ma radical un 690 et pas du tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus trop quoi penser .

Je suis 15/5 et j'ai fait ma saison avec une Flexpoint Radical OS et je vais monter 15/3 .

Le souci est que depuis que je joues avec cette Nblade , je la trouve plus agreable , plus puissante , un bon controle et chose bizarre , je ne trouve plus de sensations avec ma radical .

J'ai l'impression que ma balle n'avance pas ou plus alors qu'elle est cordée en Luxilon et la Nblade avec le cordage d'origine .

Qu'en pensez vous pour ce qui ont pu la tester .

Je pensais avoir beaucoup plus de mal vu que c'est un tamis 630 et ma radical un 690 et pas du tout .

qu'y a t'il de mal à ça ? si tu te sens mieux après un long test, tu n'as rien à regretter. J'ai abandonné la Rad OS pour exactement les mêmes raisons que toi ;)

Tu as pris ton temps, à mon avis la nBlade te convient mieux aujourd'hui. Et entre nous, qui voudrait encore jouer avec la raquette d'un futur retraité ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×