Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 15, 2006 A voir , je la reessayerai avec un autre cordage voir si je retrouve les memes sensations que j'avais eu les premieres fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 21, 2006 Moi c'était un Wilson Reaction dessus, mais quand j'y pense, il faut absolument que je la prenne, elle me convient bien mieux que ma lm prestige, je ne ressens plus rien quand je joue avec, j'ai l'impression de ne pas savoir ce que je fais, quand je frappe la balle, je sais jamais où ça va atterir, et c'est chaud à jouer alors que la N Blade, je la sentais parfaitement, supers sensations, je sais où ma balle va, je controle bien mieux, j'ai bcp plus d'angles, bref il me la faut! Alors Storm , tu as pu retaper avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) October 26, 2006 Alors Storm , tu as pu retaper avec ? Excuse je n'avais pas vu le message mais pas besoin de retaper avec, j'en ai déjà 2 qui vont arriver chez mon vendeur préféré, ce sont d'ailleurs deux raquettes qu'il a commandé pour moi, après c'est pas avant janvier 2007! Je vais les faire corder en Wilson Reaction comme sur la raquette test, j'ai également commandé le nouveau sac orange qui va avec! Je suis impatient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 27, 2006 Excuse je n'avais pas vu le message mais pas besoin de retaper avec, j'en ai déjà 2 qui vont arriver chez mon vendeur préféré, ce sont d'ailleurs deux raquettes qu'il a commandé pour moi, après c'est pas avant janvier 2007! Je vais les faire corder en Wilson Reaction comme sur la raquette test, j'ai également commandé le nouveau sac orange qui va avec! Je suis impatient! Ok , heureux pour toi . Moi de mon coté , assez content car je suis monté de 2 classement à 15/3 et dilemme pour la raquette . Apparemment , la nblade que j'ai eu en test etait trop tendu ( 25 kg en redcode ) Je vais donc la reessayer à 24 voir ce que ça donne . Apres , il se trouve que je me suis regalé avec ma FXP radical Os lundi dernier et j'ai mis sa race à un 2 15/2 . Donc à voir . Quant au wilson reaction je ne connais pas . Pour finir , fais toi bien plaisir avec tes nblade et tiens nous au courant . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) October 27, 2006 au fait je crois qu'il existe pls déclinaisons de la Nblade, poids, tamis??? vous confirmez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) October 27, 2006 au fait je crois qu'il existe pls déclinaisons de la Nblade, poids, tamis??? vous confirmez??? nblade 98 à 305 g, nblade 107 à 295g (à confirmer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) October 27, 2006 nblade 98 à 305 g, nblade 107 à 295g (à confirmer...) y a pas à 320 gr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) October 27, 2006 y a pas à 320 gr? Non y a pas....... Sinon merci McFly! Je vais les chercher demain cordées toutes les deux en Wilson Reaction à 26 kg, sinon ce sont les deux dernières du stock France....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 27, 2006 Pour ton objectif 2008 , bon courage a toi car tu vas devoir faire des matchs mais bon avec une raquette comme ça , ça ne devrait pas poser de problemes . Par contre , c'est fou que tu tende à 26 car moi 25 c'est trop , 24 kg est la bonne tension pour mon jeu . Apres , les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) October 27, 2006 Pour ton objectif 2008 , bon courage a toi car tu vas devoir faire des matchs mais bon avec une raquette comme ça , ça ne devrait pas poser de problemes . Par contre , c'est fou que tu tende à 26 car moi 25 c'est trop , 24 kg est la bonne tension pour mon jeu . Apres , les gouts et les couleurs Fibre explosive mon cher ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2006 Non y a pas....... Sinon merci McFly! Je vais les chercher demain cordées toutes les deux en Wilson Reaction à 26 kg, sinon ce sont les deux dernières du stock France....... a mon grand desarroi ( :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: ) plus de n blade dispo chez wilson depuis fin septembre et jusqu'a au moins decembre, et quand je dis decembre, c'est plutot debut 2007.... idem pour la n fury et d'autres modeles, je suis d'une humeur.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) October 27, 2006 (modifié) et dire que 2 Nblade seront à vendre d'ici peu dans la brocante...... au fait tu les as vendues tes prestige Storm? Modifié January 7, 1970 par Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2006 t'es dur là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) October 27, 2006 et dire que 2 Nblade seront à vendre d'ici peu dans la brocante...... au fait tu les as vendues tes prestige Storm? N'importe quoi! les N Blade, je vais les garder longtemps, sinon mes prestige, j'ai mis une annonce pour en vendre 2 sur la Brocante, mais le blém, c'est que j'ai pas le carton nécessaire pour les envoyer, donc je vais mettre une annonce dans mon club pour essayer de les vendre! @ Mcfly: bah je cordais en 24/25 sur mes lm prestige, et mon vendeur m'a dit que 26 était impeccable pour la n blade, sinon pour l'objectif, je suis en pleine progression, et ce qui est sûr, c'est que j'ai le tennis pour, manque plus qu'à améliorer le jeu de jambes, et ça sera dans la poche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) October 27, 2006 N'importe quoi! les N Blade, je vais les garder longtemps, sinon mes prestige, j'ai mis une annonce pour en vendre 2 sur la Brocante, mais le blém, c'est que j'ai pas le carton nécessaire pour les envoyer, donc je vais mettre une annonce dans mon club pour essayer de les vendre! je te conseille de prendre de grands cartons que tu découpes au cutter, tu remplis avec des bulles et tu enroules le tout avec du scotch et c'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) October 27, 2006 je te conseille de prendre de grands cartons que tu découpes au cutter, tu remplis avec des bulles et tu enroules le tout avec du scotch et c'est parti! Ouais mais il faut que ça tienne bien ausis, car si le carton se sépare en deux, ça devient problématique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) October 27, 2006 Ouais mais il faut que ça tienne bien ausis, car si le carton se sépare en deux, ça devient problématique! bah je dois être plus manuel que toi mon cher Emmanuel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) October 27, 2006 bah je dois être plus manuel que toi mon cher Emmanuel!!!! LOL, je vais essayer quand même mais j'ai peur que ça se détache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) October 28, 2006 c'est bon, je les ai récupérés aujourd'hui, je vais essayer ça demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 29, 2006 Tiens nous au courant et fais toi plaisir . Pourquoi as tu pris le wilson reaction ? Tu le connaissais ou ta raquette de test etais cordée comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) October 29, 2006 Tiens nous au courant et fais toi plaisir . Pourquoi as tu pris le wilson reaction ? Tu le connaissais ou ta raquette de test etais cordée comme ça ? Ok, je pars les essayer tout de suite! sinon j'ai pris le Reaction car la raquette test était cordée avec celui ci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) October 29, 2006 a mon grand desarroi ( :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: ) plus de n blade dispo chez wilson depuis fin septembre et jusqu'a au moins decembre, et quand je dis decembre, c'est plutot debut 2007.... idem pour la n fury et d'autres modeles, je suis d'une humeur.............. Je dois dire qu'ils sont fortiches chez Wilson .Voir un produit nouveau lancé à grand renfort de pub occupant un créneau stratégique du marché de la raquette indisponible en début de saison et pour les fêtes de fin d'année est sidérant. Est ce qu'au moins Wilson s'est fendu d'un début d'amorce de commencement d'explication sur ce couac monumental auprès de ses revendeurs?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2006 Est ce qu'au moins Wilson s'est fendu d'un début d'amorce de commencement d'explication sur ce couac monumental auprès de ses revendeurs?..... il y a deux manieres de faire dans ces cas là:soit tu prends les devant, tu previens tes clients que le succes du produit depasse les capacités de production et que le stock sera à 0 pendant quelques temps et cela permet d'anticiper la penurie et de commander un peu plussoit tu fais le mort et tu cours te cacher dans un coin en coupant ton portable le temps que ça se passe... voilà.....faites votre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) October 29, 2006 il y a deux manieres de faire dans ces cas là:soit tu prends les devant, tu previens tes clients que le succes du produit depasse les capacités de production et que le stock sera à 0 pendant quelques temps et cela permet d'anticiper la penurie et de commander un peu plussoit tu fais le mort et tu cours te cacher dans un coin en coupant ton portable le temps que ça se passe...voilà.....faites votre choix J'ai cru déceler comme un zest d'amertume teinté d'ironie dans tes propos... C'est encore pire que je ne croyais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) October 29, 2006 bon j'ai essayé la raquette avec mon frère et bilan mitigé Enfin faut préciser que bon on jouait avec des balles neuves donc ça arrangeait pas grand chose, on avait du mal au début, mais en faisant un match, ça allait beaucoup mieux et j'ai sorti des bons coups, et je sens que j'ai bcp plus de sécurité, mais en même temps il faut faire attention à ce qu'on fait, car c'est super puissant! Sinon le must: j'ai cassé le cordage! j'ai jamais cassé aussi vite, j'ai décentré un coup droit et bim! faut dire que 26 kg, c'est quand même bcp, du coup je vais la faire recorder mardi..... En définitive, il faut que je joue plus avec, c'est normal que ça fasse bizarre au début, mais quand je serais habitué, ça irait bien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites