Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rage

A Propos de la FXP Fire

Recommended Posts

SAlut,

La FXP fire vient de sortir mais elle possède toutes les caractéristiques identiques à la LM Fire, donc pensez vous qu'il est nécessaire de passer à la FXP fire ou vaut-il mieux rester avec la LM ?

J'ai déjà plusieurs avis, je vous demande le votre

Cordialement

a toi de voir, je vois pas ou est le soucis ?...??? :huh:

Bof, ca doit etre qu'une histoire de prix et de très légères sensations....en tant que bon consommateur que je suis je te dirai de prendre la FXP, mais si tu veux, tu prends la LM, je ne pense pas que ca change grand chose :)

Modifié par Shagrath

Essaye celle que tu pourras. De toute façon, y'a pas un monde entre les 2. Certainement un peu plus de puissance pour la FXP. La LM Fire est en soldes quasiment de partout aux alentours de 100 €, ça peut-être une affaire.

Sinon, je vais me répèter, mais je suis persuadé que tu devrais également essayer la nouvelle Prestige Team...

Invité Invité

Ben en fait c'est surtout pour savoir si je peux prendre la LM fire qui est en solde ou si je prend la FXP Fire.

Elle est si bien que ça la FXP Prestige team ?.

Ben en fait c'est surtout pour savoir si je peux prendre la LM fire qui est en solde ou si je prend la FXP Fire.

Elle est si bien que ça la FXP Prestige team ?.

je pense que la reponse est deja un peu dans ta question, c'est pour ça que je dis que c'est a toi de voir :D

mais sache que quand tu revendras ta lm fire, elle vaudra aussi 30% moins chere qu'une fxp fire d'occasion...

Etant donné que tu as essayé pas mal de raquettes +/- proches (T-F290, TFeel...) et que tu n'as pas trop accroché, il me semble on ne peut plus raisonnable d'essayer aussi ta future raquette. Tu hésites pas mal...

Sinon prend toi une Fire d'occas, pas chère, ça doit se trouver. (demande à Rage :P )

edit: LM Fire chez Comido.de

Il est impossible de te conseiller comme ça de manière plus précise. Perso, je ne me suis pas amusé avec la Fire, tandis que j'apprécie la T-Flash.

Va dans un magasin et demande un ou deux cadres de test. Au moins tu seras fixé !

Modifié par jace112

:)

elles ne sont pas à vendre les miennes :):)