matsuto Signaler ce message Posté(e) September 15, 2006 (modifié) je crois que je vais testerle plus power de chez Pro's pro, vous me le conseillez en 1.18 mm??? ou 1.23mm ou 1.28 mm? pour le moment je joue en BB alu power (mon cordeur en afrique me l'a tendu à 26 sur une babolat aeropro drive, c'est pas un peu trop? ) alors j'ésite a le coupé car j'ai déjà des problème de bras qui était entrain de disparaitre et la j'ai peur qu'ils reviennent... et bon ce cordage coute 10 fois moins cher.... donc si il est 2 fois moins bon et que je le casse 2 fois plus vite, j'y suis toujours gagnant (sachant que j'ai joué avec un boyau la première partie de l'été et qu'il a cassé apres 9h de jeux... toutes les cordes étaient nazes....) Enfin bref me conseillez vous le 1.18 mm ou plus gros? quel influence cela à t-il sur le cordage? etc etc? Merci à tous ceux qui seront m'éclaircir! Modifié January 7, 1970 par matsuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2006 trop de questions..... - plus power 1.23 - tension 24/25 - tu essayes. :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuto Signaler ce message Posté(e) September 15, 2006 trop de questions..... - plus power 1.23 - tension 24/25 - tu essayes. :judge: merci chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregRS Signaler ce message Posté(e) September 15, 2006 (modifié) je crois que je vais testerle plus power de chez Pro's pro, vous me le conseillez en 1.18 mm??? ou 1.23mm ou 1.28 mm? pour le moment je joue en BB alu power (mon cordeur en afrique me l'a tendu à 26 sur une babolat aeropro drive, c'est pas un peu trop? ) alors j'ésite a le coupé car j'ai déjà des problème de bras qui était entrain de disparaitre et la j'ai peur qu'ils reviennent... et bon ce cordage coute 10 fois moins cher.... donc si il est 2 fois moins bon et que je le casse 2 fois plus vite, j'y suis toujours gagnant (sachant que j'ai joué avec un boyau la première partie de l'été et qu'il a cassé apres 9h de jeux... toutes les cordes étaient nazes....) Enfin bref me conseillez vous le 1.18 mm ou plus gros? quel influence cela à t-il sur le cordage? etc etc? Merci à tous ceux qui seront m'éclaircir! Moi j'ai joué avec le 1.18 pendant 1 an, il cassait après 7/8 heures de jeux (tendu à 25/26) sur une radical et uniquement sur terre battue en "bourrant dedans" comme on dis. C'était franchement pas mal, d'ailleur moi qui avait vite tendance à avoir mal au bras, depuis que j'ai le plus power, plus jamais rien eu. Maintenant je joue avec le 1.23 et franchement, mis à part un tout petit moins de vitesse dans la balle pour une résistance de 14/15 heures, il n'y a pas grande différence. Je garde le 1.23, c'est dis!!! Modifié January 7, 1970 par GregRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuto Signaler ce message Posté(e) September 15, 2006 Moi j'ai joué avec le 1.18 pendant 1 an, il cassait après 7/8 heures de jeux (tendu à 25/26) sur une radical et uniquement sur terre battue en "bourrant dedans" comme on dis. C'était franchement pas mal, d'ailleur moi qui avait vite tendance à avoir mal au bras, depuis que j'ai le plus power, plus jamais rien eu. Maintenant je joue avec le 1.23 et franchement, mis à part un tout petit moins de vitesse dans la balle pour une résistance de 14/15 heures, il n'y a pas grande différence. Je garde le 1.23, c'est dis!!! et bien je vais commander une bobinne de plus power en 1.23, généralement je flingue tres vite un cordage... on verra avec celui-ci ^^ De toute façon au pire, ça fait 1.40€ le cordage, c'est pas la mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2006 Moi j'ai joué avec le 1.18 pendant 1 an, il cassait après 7/8 heures de jeux (tendu à 25/26) sur une radical et uniquement sur terre battue en "bourrant dedans" comme on dis. C'était franchement pas mal, d'ailleur moi qui avait vite tendance à avoir mal au bras, depuis que j'ai le plus power, plus jamais rien eu. Maintenant je joue avec le 1.23 et franchement, mis à part un tout petit moins de vitesse dans la balle pour une résistance de 14/15 heures, il n'y a pas grande différence. Je garde le 1.23, c'est dis!!! Le touché est un peu moins bon également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites