tavitrand Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 (modifié) Salut, le cordage d'origine de ma Head Nano commence vraiment à faire la tronche ! Donc je voulais savoir quel cordage pourrais je mettre dessus pour avoir un max de controle atc... Que pensez vous d'un cyber flash, d'un poly plasma ...? Je recherche aussi une certaine "élasticité" de la part du cordage.. pour avoir de bonnes sensations !!! Merci d'avance ! Modifié January 6, 1970 par tavitrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité: fredodu94_* Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 j'ai du cyberflash sur mon aeropro et j'ai aucun problemes avec ! je suis en 23/24 ! je sent bien la balles, beaucoup de sensations, et je fait moins de fautes qu'avec ma deuxieme aeropro qui est en 25/25 avec du Luxilon de plus le cyber a l'air asser solide je le change tout les 10h environ et encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 Si tu recherches de l'élasticité et des sensations, je pense pas qu'il faut que tu te diriges vers un mono comme ca. Essaie du Polystar energy (ptet qu'on redit tout le temps la meme chose mais ses cordages ont fait leurs preuves) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeteForEver Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 Toujours le meme problème : choisir entre un mono ou un multi ..... Si tu casse pas trop, un petit wilson sensation, ou un babolat premium xcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 je dirais banco pour un polystar energy ou un petit cyberflash pas trop tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 A combien je le tend le polystar energy ? 22/ 24 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 (modifié) je dirais banco pour un polystar energy ou un petit cyberflash pas trop tendu C'est effectivement à essayer, avec une garniture de Wilson Sensation tout de même pour comparer (ma DNX10light est cordée avec, et je le trouve pas mal du tout pour le moment, mais je n'ai pas testé assez longtemps pour que mon avis soit valable) PS: quel est le prix de ces 2 cordages ? Modifié January 6, 1970 par jace112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité: fredodu94_* Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 sa dépend de toi et de ta raquette moi steph71 m'a mis 23/24 sur ma raquette car elle est tres rigide, et je trouve sa super ! aprés sa dépend de ta raquette et de tes gout et sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoun38 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 Il faudrais qu'on sache tout les combiens tu casses ? comme sa si tu casses vraiment pas souvent tu peux te diriger vers du boyau, ou le tecnifibre x-tra dynamic, mais si tu casses souvent, il faut que tu te trouves un bon mono assez résistant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeteForEver Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 (modifié) PS: quel est le prix de ces 2 cordages ? le Wilson Sensation est à 12 euros Vos polystar energy ou un cyberflash, je connais pas du tout.... c'est quoi comme marque, vous le trouvez où ? En ce moment, je suis sur du DW Pro (tennispro.fr), mais niveau sensation c pas top, j'ai pas trop le choix, je dois prend un mono... je casse de trop Modifié January 6, 1970 par PeteForEver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoun38 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 le Wilson Sensation est à 12 euros Vos polystar energy ou un cyberflash, je connais pas du tout.... c'est quoi comme marque, vous le trouvez où ? En ce moment, je suis sur du DW Pro (tennispro.fr), mais niveau sensation c pas top, j'ai pas trop le choix, je dois prend un mono... je casse de trop Pourquoi pas le red cod ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tavitrand Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 Pour repondre aux questions, non je ne casse pas souvent, et ma raquette est une Head Nano Ti S2 Cz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 Vos polystar energy ou un cyberflash, je connais pas du tout.... c'est quoi comme marque, vous le trouvez où ? Le energy vient de la marque "Polystar", et le cyber flash de la marque "Topspin". Pour le cyberflash faut s'adresse à Steph71 et pour le energy aussi et sur les sites genre tennistown.de etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 le Wilson Sensation est à 12 euros merci, mais je parlais de l'energy et du cyberflash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 le energy doit etre aux environs de 5.90€ la garniture et 6.90€ le cyberflash, mais j'aurais bientot une petite surprise a vous presenter.... une sorte de "petite bombe".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 le energy doit etre aux environs de 5.90€ la garniture et 6.90€ le cyberflash, mais j'aurais bientot une petite surprise a vous presenter.... une sorte de "petite bombe".... Moi je saissssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 Moi je saissssss et moi je sais que tu sais... ...que tu m'as juré de ne rien dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tavitrand Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 le energy doit etre aux environs de 5.90€ la garniture et 6.90€ le cyberflash, mais j'aurais bientot une petite surprise a vous presenter.... une sorte de "petite bombe".... Et ça serrait quoi comme petite bombe parce que ça serrait con que je loupe la bombe en achetant autre chose avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 (modifié) et moi je sais que tu sais... ...que tu m'as juré de ne rien dire.... Et je sais que tu sais que je ne dirais rien Et ça serrait quoi comme petite bombe parce que ça serrait con que je loupe la bombe en achetant autre chose avant Tu n'achètes pas et voilà Modifié January 6, 1970 par Shagrath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 un indice : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 et moi je sais que tu sais... ...que tu m'as juré de ne rien dire.... les enfoirés :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 ils sont pas cool... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 bah, vous plaignez pas, Juju Lepers vous a donné un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 il faut prolonger le plaisir, c'est tjrs mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2006 moi je veux rouge ou bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites