Aller au contenu

--- Histoire de cordages ---

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

le cordage d'origine de ma Head Nano commence vraiment à faire la tronche ! :P Donc je voulais savoir quel cordage pourrais je mettre dessus pour avoir un max de controle atc...

Que pensez vous d'un cyber flash, d'un poly plasma ...?

Je recherche aussi une certaine "élasticité" de la part du cordage.. :lol: pour avoir de bonnes sensations !!!

Merci d'avance !

Modifié par tavitrand
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Invité: fredodu94_*
Posté(e)

j'ai du cyberflash sur mon aeropro et j'ai aucun problemes avec ! je suis en 23/24 ! je sent bien la balles, beaucoup de sensations, et je fait moins de fautes qu'avec ma deuxieme aeropro qui est en 25/25 avec du Luxilon :D de plus le cyber a l'air asser solide je le change tout les 10h environ et encore....

Posté(e)

Si tu recherches de l'élasticité et des sensations, je pense pas qu'il faut que tu te diriges vers un mono comme ca. Essaie du Polystar energy (ptet qu'on redit tout le temps la meme chose mais ses cordages ont fait leurs preuves)

Posté(e) (modifié)
je dirais banco pour un polystar energy ou un petit cyberflash pas trop tendu

C'est effectivement à essayer, avec une garniture de Wilson Sensation tout de même pour comparer (ma DNX10light est cordée avec, et je le trouve pas mal du tout pour le moment, mais je n'ai pas testé assez longtemps pour que mon avis soit valable)

PS: quel est le prix de ces 2 cordages ?

Modifié par jace112
Invité Invité: fredodu94_*
Posté(e)

sa dépend de toi et de ta raquette moi steph71 m'a mis 23/24 sur ma raquette car elle est tres rigide, et je trouve sa super ! aprés sa dépend de ta raquette et de tes gout et sensations :)

Posté(e)

Il faudrais qu'on sache tout les combiens tu casses ? comme sa si tu casses vraiment pas souvent tu peux te diriger vers du boyau, ou le tecnifibre x-tra dynamic, mais si tu casses souvent, il faut que tu te trouves un bon mono assez résistant... ;)

Posté(e) (modifié)

PS: quel est le prix de ces 2 cordages ?

le Wilson Sensation est à 12 euros

Vos polystar energy ou un cyberflash, je connais pas du tout.... c'est quoi comme marque, vous le trouvez où ?

En ce moment, je suis sur du DW Pro (tennispro.fr), mais niveau sensation c pas top, j'ai pas trop le choix, je dois prend un mono... je casse de trop :(

Modifié par PeteForEver
Posté(e)

le Wilson Sensation est à 12 euros

Vos polystar energy ou un cyberflash, je connais pas du tout.... c'est quoi comme marque, vous le trouvez où ?

En ce moment, je suis sur du DW Pro (tennispro.fr), mais niveau sensation c pas top, j'ai pas trop le choix, je dois prend un mono... je casse de trop :(

Pourquoi pas le red cod ?

Posté(e)

Le energy vient de la marque "Polystar", et le cyber flash de la marque "Topspin". Pour le cyberflash faut s'adresse à Steph71 et pour le energy aussi et sur les sites genre tennistown.de etc.

Posté(e)

le energy doit etre aux environs de 5.90€ la garniture et 6.90€ le cyberflash,

mais j'aurais bientot une petite surprise a vous presenter.... :whistling:

une sorte de "petite bombe".... B)

Posté(e)

Moi je saissssss :whistling:

Posté(e)

Et ça serrait quoi comme petite bombe parce que ça serrait con que je loupe la bombe en achetant autre chose avant ;):unsure:

Posté(e) (modifié)

et moi je sais que tu sais...

...que tu m'as juré de ne rien dire.... :)

Et je sais que tu sais que je ne dirais rien :)

Et ça serrait quoi comme petite bombe parce que ça serrait con que je loupe la bombe en achetant autre chose avant ;):unsure:

Tu n'achètes pas et voilà :)

Modifié par Shagrath