Gome Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour, Je me remet en ce moment au tennis. Je n'avait pas touché une raquette depuis 5 ans au moins. Je joue actuellement avec ma vieille Radical tour OS twin tube (grise et jaune, le troisieme modele de radical je crois). J'aurais aimé savoir, pour ceux qui on deja testé les ancien modele si les sensations avec la Flexpoint OS sont les meme. Je m'adresse a vous car j'ai toujours joué avec une radical (j'en ai eu trois) oversize et je n arrive pas a trouver actuellement de personne qui puisse me faire essayer le modele OS. Pour information, j ai un jeu de fond de cour, je frappe assez fort en lift, enfin je suis pas un fin technicien quoi et si je monte a la volé c'est vraiment que je suis obligé. Citer
Invité Invité: Grandcase_* Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 joue actuellement avec ma vieille Radical tour OS twin tube (grise et jaune). J'aurais aimé savoir, pour ceux qui on deja testé les ancien modele si les sensations avec la Flexpoint OS sont les meme. Les Grises et jaunes sont plus lourdes d'une bonne vingtaine de grammes et ça se sent dans la frappe + les Flexpoint sont plus souples et plus puissantes. Mais bon ... pas de raison que tu ne t'habitues pas. Citer
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Si je test une Radical MP flex Point, est ce que ca me donnera quand meme une idée de ce que ca donne ou sont elles vraiment differentes par rapport à l'OS Après je me demande aussi si l'oversize apporte vraiment quelque chose, ou si c'est juste psychologique...bon me direz vous, il n'y a que moi pour répondre à cette question mais y a t-il d'autre joueurs qui jouent en oversize et qui pourrai me dire ce que ca leur apporte. Citer