Gome Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour, Je me remet en ce moment au tennis. Je n'avait pas touché une raquette depuis 5 ans au moins. Je joue actuellement avec ma vieille Radical tour OS twin tube (grise et jaune, le troisieme modele de radical je crois). J'aurais aimé savoir, pour ceux qui on deja testé les ancien modele si les sensations avec la Flexpoint OS sont les meme. Je m'adresse a vous car j'ai toujours joué avec une radical (j'en ai eu trois) oversize et je n arrive pas a trouver actuellement de personne qui puisse me faire essayer le modele OS. Pour information, j ai un jeu de fond de cour, je frappe assez fort en lift, enfin je suis pas un fin technicien quoi et si je monte a la volé c'est vraiment que je suis obligé. Citer
Invité Invité: Grandcase_* Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 joue actuellement avec ma vieille Radical tour OS twin tube (grise et jaune). J'aurais aimé savoir, pour ceux qui on deja testé les ancien modele si les sensations avec la Flexpoint OS sont les meme. Les Grises et jaunes sont plus lourdes d'une bonne vingtaine de grammes et ça se sent dans la frappe + les Flexpoint sont plus souples et plus puissantes. Mais bon ... pas de raison que tu ne t'habitues pas. Citer
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Si je test une Radical MP flex Point, est ce que ca me donnera quand meme une idée de ce que ca donne ou sont elles vraiment differentes par rapport à l'OS Après je me demande aussi si l'oversize apporte vraiment quelque chose, ou si c'est juste psychologique...bon me direz vous, il n'y a que moi pour répondre à cette question mais y a t-il d'autre joueurs qui jouent en oversize et qui pourrai me dire ce que ca leur apporte. Citer
jace112 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 L'OS est qd même beaucoup plus puissante et tolérante. Mais elle est moins stable en contrepartie, tout en restant confortable. Citer
PeteForEver Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu as toujours joué en 690cm² ? Au début j'avais la Radical jaune puis la Ti Radical en 690, je suis passé en 630 cm à partir de la Radical I Serie. Et franchement, c'est mieux. C'est beaucoup plus stable ! Et pour répondre à ta question, j'ai eu pas mal de Radical, et j'ai l'impression que la flexpoint s'est ramolie par rapport aux anciennes.... Citer
Gome Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Pour répondre à ta question, j'ai toujours joué en 690 parce que j'ai commencé comme ca et naturellement j'ai continué à acheter un produit qui me convenait à l'époque. Mais aujourd'hui que je me remet au tennis, je me dis que c'est peut etre le moment de passer à autre chose, et puis j'entend que la Radical MP flex Point est peut etre mieux que le modele OS donc je pense que je vais la tester, je verrai bien. Est ce genant le faites qu'elle se soit ramolie, j'ai encore joué hier avec ma twintube et c'est vrai qu'elle est rigide quand meme, mais bon ca repart bien quand je frappe aussi Citer
Mcfly Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Je suis passé de la radical à la liquidmetal et puis maintenant la flexpoint radical en OS et j'en suis tres satisfait . Ceci dit j'ai un petit niveau ( 15/4 ) mais je me fait enormement plaisir avec . J'aime beaucoup car je sens vraiment bien la balle et je lui trouve un tres bon compromis entre puissance , precision et toucher . J'ai dessus du Luxilon big banger en 1.25 et c'est nickel pour moi . Je joue beaucoup en fond de court avec un coup droit lifté et un revers à 2 mains pas mauvais . J'essaye d'aller à la volée et je commence à y trouver des sensations . Pour finir , je la trouve moins exigeante que la liquid metal que j'avias avant . Voila , si t'as d'autres questions , n'hesites pas . Citer
Messages recommandés