jace112 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2006 WaveTennis Explosion Le cordage EXPLOSION, disponible en 3 jauges, est un mono-filament conçu spécifiquement pour la compétition. Il est très, très puissant. Il a été mis au point avec Stéphane Martinez qui voulait les mêmes qualités d’explosion que le White Shark mais avec un meilleur contrôle. L’Explosion 1.20mm est un hi-tech mono en jauge très fine, bien adapté aux cadres ayant 18 montants. Très apprécié par les joueurs de haut niveau car le rapport puissance/confort/durabilité est exceptionnel pour un cordage de compétition. Conseil de Wave Tennis :. L’explosion 1,20 mm (en travers) combiné avec un montant 1,25 mm ou 1,30 mm te donneras un hybride avec beaucoup de vitesse et plus de durabilité. Durée de vie efficace d'environ 10 heures de jeu, mais peut être conservé plus longtemps par les bons joueurs de Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syl13"envacance" Signaler ce message Posté(e) July 7, 2006 ..... si j'ai bien compris ce que j'ai lus chez wave ; c'est le remplacant en un peu mieux du white shark...et en plus cher .... .... pourtant il lui ont mis des notes un peu moins bonnes ds les categories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) July 7, 2006 ..... si j'ai bien compris ce que j'ai lus chez wave ; c'est le remplacant en un peu mieux du white shark...et en plus cher .... .... pourtant il lui ont mis des notes un peu moins bonnes ds les categories ...heu .... non meme prix .... mais des notes moins bonnes ds touts (ou presque) les compartiments .... je comprend pas alors l'interet de l'acheter ???!!!!! .... a moins qu' il soit sous note pour permetre d'ecouler les stock de white shark ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syl13leparanoenvacance !! Signaler ce message Posté(e) July 7, 2006 !!!!!!! ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2006 (modifié) ...héhé n'empeche qu'ils ont rectifies !!!! ou alors c'est moi qui ai bu !!???!!! Modifié January 6, 1970 par syl_13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 21, 2006 Ouais c'est clair, t'es très chiant, et ton post à encore une fois aucun intérêt par rapport au sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2006 (modifié) Ouais c'est clair, t'es très chiant, et ton post à encore une fois aucun intérêt par rapport au sujet. .... zut "encore une fois" ; il faut que tu te reprenne en mains mon p'tit syl !!!!! .... et pas moyen d'effacer les posts en invite !!!! .... encore un moment d'egarement que je vais payer toute ma vie !!! Modifié January 6, 1970 par syl_13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 21, 2006 .... zut "encore une fois" ; il faut que tu te reprenne en mains mon p'tit syl !!!!! .... et pas moyen d'effacer les posts en invite !!!! La prochaine fois, ca t'évitera de foutre n'imp' quand tu postes en invité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2006 La prochaine fois, ca t'évitera de foutre n'imp' quand tu postes en invité ! .... ben oui , mais c'est plus fort que moi ; des que je vois un ch'tit truc qui depasse , faut qu'je prenne mon gros marteau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco antonio Signaler ce message Posté(e) August 4, 2008 cordage ultra-bon rien a dire je le préfére au hurricane tour TESTER LE EXPLOSION 1.22MM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites