Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bastoun38

Head Flexpoint Radical Team

Recommended Posts

Bonjour à tous les classimiens :)

J'aimerais que vous me renseignez sur cette raquette, ces points forts et ces points faibles, tout ce que vous connaissez dessus... Sachant que c'est la Flexpoint radical team, la 280g avec le tamis 660 !!

Merci d'avance :)

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un copain à moi (15/3), suite à des problèmes d'épaule, caresse l'idée de se la payer. Il l'a actuellement à l'essai. Visiblement il aime bien. En revanche, de l'autre coté, je sens qu'il a nettement perdu en "poids" dans la balle par rapport à d'habitude (il avait une raquette dans les 300-310g).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un retraité ds mon club, (mais qui court encore comme une lapin !!!), qui enchaine compet sur compet depuis 40 ans, qui l'a essayé recement ( il a un jeu à plat uniquement) : bilan : un REGAL de facilité, vitesse et maniabilité -- trop de facilité selon lui, car en fin de compte, arrivé a maturité de jeu, on a plus tendance à adapter la raquette a son jeu plutot que l'inverse, donc il prefere rester avec une raquette plus exigeante qui l'oblige a un placement correct etc ...

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un retraité ds mon club, (mais qui court encore comme une lapin !!!), qui enchaine compet sur compet depuis 40 ans, qui l'a essayé recement ( il a un jeu à plat uniquement) : bilan : un REGAL de facilité, vitesse et maniabilité -- trop de facilité selon lui, car en fin de compte, arrivé a maturité de jeu, on a plus tendance à adapter la raquette a son jeu plutot que l'inverse, donc il prefere rester avec une raquette plus exigeante qui l'oblige a un placement correct etc ...

A++

J'hésite vraiment entre la FXP Radical Team (660 cm² et 280g) et la FXP Radical OS (690 cm² et 295 grammes), quelles sont les différences dans le jeux à part plus de tolérance pour la OS et plus de poids dans la balle, et laquelle me conseillez vous sachant que je suis un frappeur de fond de court, que je monte rarement à la volée et que je n'ai pas un jeux de jambe fabuleux, je jous actuellement avec une Tecnifibre T-Feel 295 donc un tamis 630 et quand les jambes sont absentes les balles partent dans tous les sens... :lol:

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu joues en lift, plutot la radical OS.

Sinon, si t'as un jeu à plat... plutot la radical team.

Encore que... une petite instinct, ca peut le faire aussi.

B)

avec n'importe quelle raquette de toutes facons, si les jambes sont pas là, ca vole... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec n'importe quelle raquette de toutes facons, si les jambes sont pas là, ca vole... :whistling:

:non: avec la Pro Staff, ça reste collé à la raquette :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×