brio33 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2006 C'est après tout la seule chose qui compte C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tavitrand Signaler ce message Posté(e) June 23, 2006 Pas d APD de dispo, j'ai emprunté une wilson N blade, je testerai ce week end ++ De toutes facons, ils ne donnent pas d'APD en test parce qu'il y a des risques de vols, etc.. mais je ne comprends pas parce qu'ils touchent le cheque de comisssion!!! c'est stupide , en tt cas c'est ce qu'ils m'ont dit a decathlon !!! lol tjs decathlon les trucs de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2006 (modifié) De toutes facons, ils ne donnent pas d'APD en test parce qu'il y a des risques de vols, etc.. mais je ne comprends pas parce qu'ils touchent le cheque de comisssion!!! c'est stupide , en tt cas c'est ce qu'ils m'ont dit a decathlon !!! lol tjs decathlon les trucs de merde ! T'as dû te faire endormir par le petit jeune fraîchement embauché. Demande directement à voir le directeur du magasin ou envoi un mail au PDG de Décat. Pour ma part, j'ai réussi à essayer une APD chez Décat, et je n'ai pas couché avec la vendeuse... J'avais pourtant mis un short et j'étais prêt à partir en courant Modifié January 6, 1970 par jace112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tavitrand Signaler ce message Posté(e) June 23, 2006 T'as dû te faire endormir par le petit jeune fraîchement embauché. Demande directement à voir le directeur du magasin ou envoi un mail au PDG de Décat. Pour ma part, j'ai réussi à essayer une APD chez Décat, et je n'ai pas couché avec la vendeuse... J'avais pourtant mis un short et j'étais prêt à partir en courant C'est quel decathlon où t'as été , et quel departement? parce que moi c'est celui de pontault combault dans le 77 et elle n'y est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites