titi52 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 bonjour, je viens juste de consulter mon palmares sur le site de la FFT; en dépit des matchs manquants, je me suis rendu compte qu'une défaite m'était enregistrée alors que je n'ai jamais joué cette année contre ce gars. comment faire pour corriger ? Citer
Jolitorax Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 il faut contacter ta ligue en leur soumettant le problème... Sintu sais sur quel tournoi cela a été fait, contacte le juge arbitre Citer
papapadel Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 bonjour, je viens juste de consulter mon palmares sur le site de la FFT; en dépit des matchs manquants, je me suis rendu compte qu'une défaite m'était enregistrée alors que je n'ai jamais joué cette année contre ce gars. comment faire pour corriger ? Ca arrive souvent mais fait comme JB te dit et ca devrait rentrer dans l'ordre! Citer
Messages recommandés