titi52 Posted June 15, 2006 Report Posted June 15, 2006 bonjour, je viens juste de consulter mon palmares sur le site de la FFT; en dépit des matchs manquants, je me suis rendu compte qu'une défaite m'était enregistrée alors que je n'ai jamais joué cette année contre ce gars. comment faire pour corriger ? Quote
Jolitorax Posted June 15, 2006 Report Posted June 15, 2006 il faut contacter ta ligue en leur soumettant le problème... Sintu sais sur quel tournoi cela a été fait, contacte le juge arbitre Quote
papapadel Posted June 15, 2006 Report Posted June 15, 2006 bonjour, je viens juste de consulter mon palmares sur le site de la FFT; en dépit des matchs manquants, je me suis rendu compte qu'une défaite m'était enregistrée alors que je n'ai jamais joué cette année contre ce gars. comment faire pour corriger ? Ca arrive souvent mais fait comme JB te dit et ca devrait rentrer dans l'ordre! Quote
Recommended Posts