ian Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Je pense m'arrèter de jouer pendant un an suite à une blessure et j'aimerai conserver le même classement que lorsque la blessure est survenue comment dois je procéder ? merci Citer
Invité Invité: ian_* Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 pas exactement je ne suis qu'un tout petit 15/5, mais j'ai tellement galèrer pour atteindre ce malheureu classement ... Donc il faut être -2/6 , je ne savais pas... Citer
Yoda Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Je pense m'arrèter de jouer pendant un an suite à une blessure et j'aimerai conserver le même classement que lorsque la blessure est survenue comment dois je procéder ? merci y a pas moyen....à moins que tu tombes enceint(e)..... Citer
sean95 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 y a pas moyen....à moins que tu tombes enceint(e)..... ou que tu sois alarmé Citer
taz66 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Si tu coupes une saison, tu vas descendre 30...Tu te prépares physiquement et tu vas tout casser l'année suivante !! Citer
vinsdemitry Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 C'est vrai que les femmes ont de la chance, nous on à pas d'éscuse . C'est une féministe qui a fait les règles, c'est sur ! Citer
Messages recommandés