ian Posted June 14, 2006 Report Posted June 14, 2006 Je pense m'arrèter de jouer pendant un an suite à une blessure et j'aimerai conserver le même classement que lorsque la blessure est survenue comment dois je procéder ? merci Quote
Guest Invité: ian_* Posted June 14, 2006 Report Posted June 14, 2006 pas exactement je ne suis qu'un tout petit 15/5, mais j'ai tellement galèrer pour atteindre ce malheureu classement ... Donc il faut être -2/6 , je ne savais pas... Quote
Yoda Posted June 14, 2006 Report Posted June 14, 2006 Je pense m'arrèter de jouer pendant un an suite à une blessure et j'aimerai conserver le même classement que lorsque la blessure est survenue comment dois je procéder ? merci y a pas moyen....à moins que tu tombes enceint(e)..... Quote
sean95 Posted June 14, 2006 Report Posted June 14, 2006 y a pas moyen....à moins que tu tombes enceint(e)..... ou que tu sois alarmé Quote
taz66 Posted June 15, 2006 Report Posted June 15, 2006 Si tu coupes une saison, tu vas descendre 30...Tu te prépares physiquement et tu vas tout casser l'année suivante !! Quote
vinsdemitry Posted June 16, 2006 Report Posted June 16, 2006 C'est vrai que les femmes ont de la chance, nous on à pas d'éscuse . C'est une féministe qui a fait les règles, c'est sur ! Quote
Recommended Posts