Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je dois faire un choix car y'a une promo près de chez moi et je ne peux pas essayer les raquettes alors j'hésite entre 2 modèles wilson : t6 et n6 !

Je recherche quelque chose d'assez puissant car j'aime bien cogner !

Alors j'ai fais des recherches sur le forum et selon ce que j'ai pu comprendre , ce sont 2 raquettes légères pour débutant avec pas trop de technique , enfin qued je dis débutant , ça fait un an que je joue mais j'ai pas encore un niveau suffisant pour me lancer en compèt !

Almors selon ce que j'ai compris si je ne me trompe pas , la n6 est plus puissante alors que la t6 est une raquette de papie , antivibration donc je dois prendre la n6 !

Si quelqu'un peut me confirmer ça , ce serait gentil ! merci d'avance !

Posté(e)

si tu aimes cogner, il ne te faut pas une raquette forcément puissante puisque c'est toi qui apporte la vitesse à la balle ;)

je ne connais pas la triad, mais la N6 est un choix judicieux pour quelqu'un qui a encore besoin de tolérance et de confort. Par contre tu vas devoir la tendre pas mal si tu veux pas voir tes balles dans les baches :whistling:

Posté(e)

Je confirme les propos de Jace. La n6 est très puissante, moi meme en la cordant à 27 je manquais de controle avec. elle est très puissante et offre un très bon confort.

Mais le choix d'une raquette plus polyvalente est peut etre plus judicieux.

Essaye la de toutes façons.

Posté(e)

c'est dommage que personne ne me parle de la triad 6 , personne n'a cette raquette ?

c'est quel tamis ? le 613 ? ou le grand tamis ?

Posté(e) (modifié)

les modeles triad n'ont d'interet que si tu souffres de tennis elbow car leur systeme filtre bien les vibrations,

maintenant, je te conseille plutot la n6 qui est un cadre leger, facile a jouer,

attention cependant, si tu aimes cogner tu vas tout mettre dehors avec ce type de cadre hyper puissant !

pour avoir une idée tu as quoi comme raquette en ce moment ?

Modifié par steph71
Posté(e)

Bon j'ai vu le vendeur et il me propose pour le même prix - wilson n six one team : j'aime bien la prise en main , elle est plus lourde que celles que j'avais vu avant , je pense qu'elle devrait m'aller et une babolat pure drive mais je ne pense pas que ça puisse être pour moi , au fait j'ai vu head radical , si c'était pas le prix j'aurai pris ça !

donc n6 one team au lieu de n6 (qui me parait un peu légère à l'image de la nano ti)

Posté(e)

comme dit plus haut , pas possible d'essayer dans ce magasin mais merci quand même à vous tous , j'ai pu essayer la t6 d'un gars ( qui ne m'a pas plu ) et la n6 one team n'a pas de bon feedback alors je vais prendre la n6 tout court comme prévu !