Aller au contenu

le joueur qui al e plus de classe!

le joueur qui a le plus de classe?  

83 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Invité: Storm_*
Posté(e)

Federer et son grand coup de raquette sur le filet apres une volée loupée à Halle, ca c'est la classe du champion qui perd B)

parce que ça t'arrive jamais de t"énerver sur un court? c'est pas parce qu'il est numéro 1 mondial et très calme d'habitude qu'il a pas le droit de s'énerver, il doit etre un peu usé mentalement et physiquement, c'est normal je trouve! ;):o

Posté(e) (modifié)

... moi je voulais voter pour STORM :w00t: !!!!

.... mais yapa :dur::dur: !!!!!

.... sinon tant pis , je met Roger puis Tim !!!

Modifié par syl_13
Posté(e)

parce que ça t'arrive jamais de t"énerver sur un court? c'est pas parce qu'il est numéro 1 mondial et très calme d'habitude qu'il a pas le droit de s'énerver, il doit etre un peu usé mentalement et physiquement, c'est normal je trouve! ;):o

Non je ne m'énerve jamais, pas de sautes de concentration, mais c'est pas tres sport non plus quand y'a une balle litigieuse au service, il gueule et balance une balle en l'air, voire meme dans le public (en demi finales)

Posté(e)

Si c'était Nadal, bien sûr tu l'allumerais :whistling:

Invité Invité
Posté(e)

y a beaucoup d'anonymes en ce moment :unsure:

Désolé, c'est little roddick.

J'ai plein de problèmes pour me connecter, et au final je préfère venir en Invité. Rassure toi, mon but n'était pas de poster plein de méchancetés sous un quelconque "anonymat" ( que d'ailleurs je conserverais, connecté ou non ). ^_^

Posté(e)

Désolé, c'est little roddick.

J'ai plein de problèmes pour me connecter, et au final je préfère venir en Invité. Rassure toi, mon but n'était pas de poster plein de méchancetés sous un quelconque "anonymat" ( que d'ailleurs je conserverais, connecté ou non ). ^_^

quand les classimiens ne peuvent pas se connecter au moins qu'ils mettent leur pseudo en guest comme ça on sait qui parle sinon c'est vraiment ch****

Posté(e)

quand les classimiens ne peuvent pas se connecter au moins qu'ils mettent leur pseudo en guest comme ça on sait qui parle sinon c'est vraiment ch****

+1 :unsure::unsure:

• 1 mois après...
Posté(e)

Le plus de classe? Qui d'autre que Federer .... Roger évidemment. Sampras c'était la classe aussi, je crois qu'on reconnait les grands numéro 1 mondiaux à ça, la classe. Et l'aura.

Posté(e)

Nadal est un joueur super classe. Fair play, intègre, pas un mot plus haut que l'autre, jamais une vacherie contre qui que se soit, reconnaissant la supériorité de tout les mecs qui le battent, ne parlant que de progrès, souriant en interview, décontracté, avec toujours la bonne attitude (j'ai adoré son attitude lors de sa victoire face à Agassi à wimbledon où il s'est totalement effacé pour laisser le public célébrer la véritable star du jour, Dédé) Il ne jette pas ses raquettes, ne peste pas contre adversaire, salue les beaux points de ceux ci, ne fais aucun geste négatif quelque soit la situation, bref une attitude digne en permanence.

La classe pour moi, c'est ça. Et en y réfléchissant, j'en trouve juste un encore plus classe, c'est James Blake, monsieur top class, top fair play, top gentil, top magnifique à voir jouer. Un véritable exemple pour les futurs joueurs de demain. B)

Posté(e)

Lol :stuart: effectivement...

Sinon, la 1e fois que je l'ai vu jouer il étais habillé avec un haut bordeaux sans manche avec les extrémitées noires, et un pantacourt blanc je crois, ba je l'ai tt de suite aimé et je pensais bien qu'il allait etre ds les 10 premiers... :)

Posté(e)

Pour ma part c'est moi

• 2 semaines après...