Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Invité

le joueur qui al e plus de classe!

le joueur qui a le plus de classe?  

83 votes

  1. 1. le joueur qui a le plus de classe?

    • federer
      56
    • moya
      4
    • safin
      10
    • haas
      2
    • kuerten
      6


Recommended Posts

Invité Invité: Storm_*

Federer et son grand coup de raquette sur le filet apres une volée loupée à Halle, ca c'est la classe du champion qui perd B)

parce que ça t'arrive jamais de t"énerver sur un court? c'est pas parce qu'il est numéro 1 mondial et très calme d'habitude qu'il a pas le droit de s'énerver, il doit etre un peu usé mentalement et physiquement, c'est normal je trouve! ;):o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... moi je voulais voter pour STORM :w00t: !!!!

.... mais yapa :dur::dur: !!!!!

.... sinon tant pis , je met Roger puis Tim !!!

Modifié par syl_13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que ça t'arrive jamais de t"énerver sur un court? c'est pas parce qu'il est numéro 1 mondial et très calme d'habitude qu'il a pas le droit de s'énerver, il doit etre un peu usé mentalement et physiquement, c'est normal je trouve! ;):o

Non je ne m'énerve jamais, pas de sautes de concentration, mais c'est pas tres sport non plus quand y'a une balle litigieuse au service, il gueule et balance une balle en l'air, voire meme dans le public (en demi finales)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que ça t'arrive jamais de t"énerver sur un court? c'est pas parce qu'il est numéro 1 mondial et très calme d'habitude qu'il a pas le droit de s'énerver, il doit etre un peu usé mentalement et physiquement, c'est normal je trouve! ;):o

Si c'était Nadal, bien sûr tu l'allumerais :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

y a beaucoup d'anonymes en ce moment :unsure:

Désolé, c'est little roddick.

J'ai plein de problèmes pour me connecter, et au final je préfère venir en Invité. Rassure toi, mon but n'était pas de poster plein de méchancetés sous un quelconque "anonymat" ( que d'ailleurs je conserverais, connecté ou non ). ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, c'est little roddick.

J'ai plein de problèmes pour me connecter, et au final je préfère venir en Invité. Rassure toi, mon but n'était pas de poster plein de méchancetés sous un quelconque "anonymat" ( que d'ailleurs je conserverais, connecté ou non ). ^_^

quand les classimiens ne peuvent pas se connecter au moins qu'ils mettent leur pseudo en guest comme ça on sait qui parle sinon c'est vraiment ch****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand les classimiens ne peuvent pas se connecter au moins qu'ils mettent leur pseudo en guest comme ça on sait qui parle sinon c'est vraiment ch****

+1 :unsure::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est Nadal

on à dit classe pas style ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déduis de votre sondage que je suis hors catégorie

pourtant sur les courts j'entends souvent

quelle classe ce Jean Claude

de la part de délicieuses créatures en manque de sensation forte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus de classe? Qui d'autre que Federer .... Roger évidemment. Sampras c'était la classe aussi, je crois qu'on reconnait les grands numéro 1 mondiaux à ça, la classe. Et l'aura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais ben15/3 ! sauf qu'il n'est pas 15/3 et que sa montée à 15 ca va être surtout dans ses rêves... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilfried for ever too :wub:

en attendant, j'veux bien qu'il me file le tee shirt que j'ai tâché ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadal est un joueur super classe. Fair play, intègre, pas un mot plus haut que l'autre, jamais une vacherie contre qui que se soit, reconnaissant la supériorité de tout les mecs qui le battent, ne parlant que de progrès, souriant en interview, décontracté, avec toujours la bonne attitude (j'ai adoré son attitude lors de sa victoire face à Agassi à wimbledon où il s'est totalement effacé pour laisser le public célébrer la véritable star du jour, Dédé) Il ne jette pas ses raquettes, ne peste pas contre adversaire, salue les beaux points de ceux ci, ne fais aucun geste négatif quelque soit la situation, bref une attitude digne en permanence.

La classe pour moi, c'est ça. Et en y réfléchissant, j'en trouve juste un encore plus classe, c'est James Blake, monsieur top class, top fair play, top gentil, top magnifique à voir jouer. Un véritable exemple pour les futurs joueurs de demain. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un temps ou nadal etait pas super sympa avec les p'tits jeunes dans la fond de court :whistling:

Genre, il leur balance la serviette a la gueule..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mel

Lol :stuart: effectivement...

Sinon, la 1e fois que je l'ai vu jouer il étais habillé avec un haut bordeaux sans manche avec les extrémitées noires, et un pantacourt blanc je crois, ba je l'ai tt de suite aimé et je pensais bien qu'il allait etre ds les 10 premiers... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut croire en son talent propre n'est ce pas Valo ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore qd Roger rentre sur le court avec son costard !!! c'est la classe ! :D

Bon, pas besoin du costard pour avoir la classe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×