Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité benoitdeledique

ras le bol des tournois avec 3 balles

Recommended Posts

Invité benoitdeledique

s il vous plait messieurs les organisateurs il faut erreter de faire des tournois avec seulement trois balles quand on nous donne une boite de quatre c est 4!!!!!

c est hallucinant de retirer une balle pour faire une economie d argent on sait que nous ne sommes pas professionnel mais tt de meme un minimum de respect!!!!

je sais pas ce que vous en pensez tous les tennis classim ma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me dérange pas trop 3 balles...

Le seul avantage d'avoir 4 balles c'est qu'elles s'usent moins vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

ce qui est chiant c'est quand t'as que 3 balles et que t'as un bourrin en face qui t'en envoie une au dessus du grillage à perpéte :lol:

du coup t'as plus que 2 balles, il faut pas que le mec recommence sinon t'as plus qu'un balle, et si il recommence encore après t'as plus de balles tu peux plus jouer :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour toon cas j'ai jamais vu sa. en général c'est des balles neuves qui donnent avant chaque match ou alors c'est a toi de les fournir mais j'imagine l'état des 3 balles si il en maque 1 deja mdr :D et puis c'est vrai que c'est chiant 3 balles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour toon cas j'ai jamais vu sa. en général c'est des balles neuves qui donnent avant chaque match ou alors c'est a toi de les fournir mais j'imagine l'état des 3 balles si il en maque 1 deja mdr :D et puis c'est vrai que c'est chiant 3 balles

ravi que tu me comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici en belgique ce sont les jouers qui fournissent les balles mais en inter clubs c'est le clubs visités qui les donnent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'habitue ; ici (en Isère) c'est trois balles dans toutes les compétitions (interclubs, tournoi, omnium, ...). Au début ça fait bizarre :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'habitue ; ici (en Isère) c'est trois balles dans toutes les compétitions (interclubs, tournoi, omnium, ...). Au début ça fait bizarre :whistling:

Tiens tu es de quel club ? Car bientôt je vais débarquer dans le 38 :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s il vous plait messieurs les organisateurs il faut erreter de faire des tournois avec seulement trois balles quand on nous donne une boite de quatre c est 4!!!!!

c est hallucinant de retirer une balle pour faire une economie d argent on sait que nous ne sommes pas professionnel mais tt de meme un minimum de respect!!!!

je sais pas ce que vous en pensez tous les tennis classim ma

la règle qui est loin de se voir partout :

le tournoi fournit les balles

depuis des lustres c'est 3 balles

le pb c'est qu'il y a 30 ans les balles savaient faire du temps comme les voitures ou tout ce qu'on consommait...

par contre en cas de perte le JAT doit fournir des balles complémentaires

il faut comprendre que 400 matchs cela en fait des balles donc cela fait une économie non négligeable de 25% !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guillaume13

C'est vrai que ça fait une sacré economie d'argent.

Mais quand on fait un match en 3 sets avec les deux premiers sets à 7/5 ou au tie break, les balles n'ont plus un poil sur le caillou et alors va donner des effets à la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est chiant c'est quand t'as que 3 balles et que t'as un bourrin en face qui t'en envoie une au dessus du grillage à perpéte :lol:

du coup t'as plus que 2 balles, il faut pas que le mec recommence sinon t'as plus qu'un balle, et si il recommence encore après t'as plus de balles tu peux plus jouer :w00t:

LoL, je viens de faire une compète et j'ai tapé du bois, résultat plus que 2 balles, c'était à l'éxtérieur en plein soleil, pas d'air frais et 32° ^^.

Sinan 3 balles je trouve sa normal, sa coute chèr des balles et ramassé une balle c'est au plus 5 mètre à marcher.

Et c'est comme ça parce que c'est une habitude qui a été prise, dans un championnat ( trophée pérrier ) ou le joueur qui reçois doit fournir à chaque fois des balles neuves ( j'ai reçu trois fois donc minimum 18 euros de balles ) mon adversaire n'en avait pas et les miennes était un peu trop ancienne ( 2 matches ), ba il est allez en demandé à son prof/directeur ( je sais pas trop ) et il lui a refilé 3 balles neuves, donc c'est pas parce qu'ils en donnent trois que c'est pour leur argent. Car certains en fournissent même quand ils ne devraient pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×