fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) June 13, 2007 ah oui j'avous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monica63 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2007 J'ai commencé au collège, à 11 ans j'en ai fait pendant 4 ans puis j'ai arrêté. J'ai continué à jouer un peu les étés mais seulement pendant les vacances, avec mes cousins on s'amusait plus à battre le record de balles envoyées chez le voisin qu'à vraiment progresser ! sa maison touchait l'unique cours de tennis du bled de ma gd mère... Le top étant de viser la fenêtre du premier étage qui donnait sur la chambre et qui était toujours ouverte !! Voilà sinon ça fait 2-3 ans que j'ai repris sérieux, c'est la 2ème année que j'ai pris une licence et que je fais des matches, et pour les cours je viens de finir ma 1ère année ! je suis bien contente! Sinon pour le fait de commencer tard je dirais pas que c'est le mieux mais parfois c'est pas plus mal car t'es souvent plus motivé vu que quand tes jeune c'est souvent tes parents qui te poussent à t'inscrire, même si ça te plait bien. Et puis d'apprendre ou de réapprendre des trucs à notre age c'est super je trouve t'as l'impression de te sentir jeune ! je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) June 13, 2007 ouai ça c'est sûr on est plus motivé car on a vraiment conscience de ce que l'on fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) June 13, 2007 moi en fait c'est surtout qu'au volley j'avais fait le tour et j'avais envie de faire un sport individuel. Un collegue m'a motivé et voila c'est parti pour de nouvelles aventures! et comme dirait monica63 j'ai l'impression de revivre une seconde vie sportive et c'est extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) June 13, 2007 16 ans...et plus serieusement à 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjowood Signaler ce message Posté(e) June 13, 2007 à 6 ans , j'ai fais les phases finales regionales jusqu'à 11 , l'age ou j'ai arrreté les cours pour recommencer les cours 2 ans apres et arreter l'année derniere , j'en ai 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) June 13, 2007 pfiou c'est compliqué à cette heure là mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) June 15, 2007 J ai commencé a 12 ans( apres 5 ans de badminton) et la ca fait 2 ans mais j ai vite evolue avec le badminton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momophm Signaler ce message Posté(e) June 18, 2007 j'ai commencé à 6 ans donc déjà 11 ans que j'en fait (j'ai 17 ans^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2007 J'ai commencé le tennis à 4 ans ... cela fait donc 13ans que j'en fais ! J'ai commencé la competition a 8 ans en jeunes et a 13ans en senors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) June 18, 2007 ba ça v tranquille toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2007 ba ça v tranquille toi Lol quoi tranquille ? Tu peux pas t'empecher de commenter tous mes messages hein ... tu me suis a la trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) June 18, 2007 ouai je suis ton chien mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2007 ouai je suis ton chien mdrr Tout nouveau ... un peut posseder un animal domestiques sur Classim ! Bref parenthese close, hors-sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2007 J'ai commencé le tennis à 11 ans cela fait donc 8 ans que j'en fait et je ne risque pas de m'arreter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) June 18, 2007 oui effectivement retournons au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) June 18, 2007 4 ans que j'en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauris77 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2007 vers 10 ans je crois.... 17 ans et jamais mieux que 30/1... miserable lol... Enfin comme circonstance attenuante j'ai fais bcp de loisir et ai arreter 5 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anal0g Signaler ce message Posté(e) June 19, 2007 J'ai commencé a 16 ans, ca fait seulement 1 an et bientôt 30/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentbarrier Signaler ce message Posté(e) June 28, 2007 Moi j'ai commencer vers 6/7ans et les compèts à 8/9ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) May 23, 2009 à 7 ans, compet à 12 ans (directement en tournoi adulte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LadyNightstalker Signaler ce message Posté(e) May 23, 2009 Yen a pas mal qui ont commencé le tennis vers 20 ans, ca fait plaisir. 20 ans pr ma part, ca fait mm pas un an, j'espère bien continuer et pvr jouer des tournois un jour même si c'est pas pour maintenant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlefrancais Signaler ce message Posté(e) May 24, 2009 moi j'ai commencé le mini-tennis a 5 ans et les tournoi a 8 ou 9 ans je sais pus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2009 j'ai commencé le tennis a 9 ans et j'ai commencé les competitions a 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat611 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2009 bonjour, pour ma part j'ai commencé le tennis a 45 ans ...et j'adore ça, je fais entre 25 et 30 tournois par an, c'est devenu ma came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites