Invité JFK Signaler ce message Posté(e) May 23, 2006 salut .... quand je ne suis pas en clientele... je travaille a Velizy (92) ... je suis 15/4 et j ai entre autre comme victoire cette saison : 15/4 (3) 15/3 (1) 15/2 (1) 15/1 (1) cette saison ... je cherche quelqu un en 3ieme serie si possible voulant jouer pendant la semaine ... en soiree ou meme de 12h a 14h si ca dit a quelqu'un ... JFK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) May 23, 2006 Salut jf, Je travaille aussi à Velizy (qui est dans le 78) et j'ai des dispo. Par contre je suis un bon cran en dessous de toi (~30/2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) May 23, 2006 Vélizy c'est dans le 78 Je ne connais pas de classimiens pouvant correspondre à ta recherche... In- est en 4è série et moi en 2è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) May 23, 2006 In- est en 4è série et moi en 2è Faudra voir avec nos enfants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JFK Signaler ce message Posté(e) May 23, 2006 (modifié) ah oui sorry ... 78 ;-) >>TO jbrenault: hm ... enfin ... moi je ne serais pas contre taper la balle avec toi ca te dit d essayer ? ... au pire tu te feras chier juste une fois >>TO in-: ca fait longtemps que je n'ai pas jouer à 30/2 ... mais bon ... on peut toujours essayer Modifié January 6, 1970 par JFK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JFK Signaler ce message Posté(e) May 23, 2006 snif snif .... alors ??? pas d'amateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) May 23, 2006 on est censé organiser un entrainement avec In-... Contacte le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JFK Signaler ce message Posté(e) May 23, 2006 in- ???? alors ???? on ne peut pas t envoyer de MP a priori .... in- & jbrenault ... jvous rajouterai dans ma MSN liste moi c est honzik_agentj@hotmail.com JFK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) May 23, 2006 Oops ma boite était pleine... c pas ma faute c les filles qui me la remplissent à raz bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JFK Signaler ce message Posté(e) May 23, 2006 Oops ma boite était pleine... c pas ma faute c les filles qui me la remplissent à raz bord! ok pani problem t y peux rien si toutes les femmes te courent apres ben on en reparle sur MSN si tu veux .... les beaux jours vont peut etre arriver alors on devrait pouvoir en profiter :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) May 23, 2006 ... Velizy, c'est un ptit peu loin pour moi le midi.... Mais bon, un ptit coup de N286 et t'es pas loin de Montigny, non ? Sinon, faut voir avec les joueurs du club de Vélizy, non .... ? (et je crois que l'un des responsables du magasin "Coté court" de Versailles fait partie de ce club) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JFK Signaler ce message Posté(e) May 23, 2006 ... Velizy, c'est un ptit peu loin pour moi le midi.... Mais bon, un ptit coup de N286 et t'es pas loin de Montigny, non ? Sinon, faut voir avec les joueurs du club de Vélizy, non .... ? (et je crois que l'un des responsables du magasin "Coté court" de Versailles fait partie de ce club) ben je suis en train de voir avec jbrenault et in- ... je ne sais pas si c'est d'eux dont tu parles ... :-) ... Montigny mouais ... pourquoi pas ... a la pause dejeuner ca ferait un peu short ... il doit falloir 20 minutes pour y aller je pense ... le soir pourquoi pas ... et le midi tu pourrais venir sur Velizy ?? :-) ... on serait 4 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JFK Signaler ce message Posté(e) May 29, 2006 Ca y est ... j'ai fini pas mission chez le client et je suis de retour à Vélizy :-) ... alors pour ce tennis ... y a t il des motivés ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) May 29, 2006 (modifié) bon moi je vais plus être trop dispo pour les semaines qui viennent mais j'avais pas pensé à Rodo (qui sera aussi plus de ton niveau) Modifié January 6, 1970 par jbrenault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JFK Signaler ce message Posté(e) May 29, 2006 bon moi je vais plus être trop dispo pour les semaines qui viennent mais j'avais pas pensé à Rodo (qui sera aussi plus de ton niveau) jlai contacté ... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi1pic Signaler ce message Posté(e) May 31, 2006 Pourquoi pas, je suis sur Antony moi (5 minutes par A86), mais c'est pareil que -in, je vau 30/1 30/2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) June 2, 2006 Finallement, on s'est prévu une petite heure de tennis avec JFK, la semaine prochaine . (ca se finalise... ) Cela dit, on pourrait toujours se programmer pour une autre fois une rencontre-Classim-sur-le-court à Velizy, en semaine. Car Vélizy, c'est pas mal, c'est central pour nous, au croisement de la 118 et de la 286... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JFK Signaler ce message Posté(e) June 12, 2006 ouais finalement on a pas pu jouer :-( ... Rodo etant en tournoi ... jespere que ca vallait le coup et qu il a gagne le tournoi :-) ... pour la rencontre classimien why not .... on se mettrait tous du meme contre jbrenault :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rodo_en_congé_paternité Signaler ce message Posté(e) June 12, 2006 ouais finalement on a pas pu jouer :-( ... Rodo etant en tournoi ... jespere que ca vallait le coup et qu il a gagne le tournoi :-) ... pour la rencontre classimien why not .... on se mettrait tous du meme contre jbrenault :-D yep, j'ai remporté finallement mes 3 matchs, et la victoire finale ! Ca n'a pas pu se faire JFK, mais bon... on va bien trouver un créneau ! (mais pas dans les 2 sem à venir par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JFK Signaler ce message Posté(e) June 15, 2006 yep, j'ai remporté finallement mes 3 matchs, et la victoire finale ! Ca n'a pas pu se faire JFK, mais bon... on va bien trouver un créneau ! (mais pas dans les 2 sem à venir par contre) oki pani problem ;-) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio_de_la_casa Signaler ce message Posté(e) February 27, 2010 Je suis en retard mais sur velizy je suis ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunner04 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2010 Salut, je suis 15/4 (victoire a 15/3 et 15/2 cette saison). Si tu veux jouer pas de problème. Je suis sur Antony et j'ai des terrains dispos. Je peux aussi me déplacer sur Antony. voila mon numéro, tu peux m'envoyer un texto: 0678866538 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chang Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 je joue a antony/fresnes et dispo tres souvent. msn moi : annamit@hotmail.com salut .... quand je ne suis pas en clientele... je travaille a Velizy (92) ... je suis 15/4 et j ai entre autre comme victoire cette saison : 15/4 (3) 15/3 (1) 15/2 (1) 15/1 (1) cette saison ... je cherche quelqu un en 3ieme serie si possible voulant jouer pendant la semaine ... en soiree ou meme de 12h a 14h si ca dit a quelqu'un ... JFK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites