Invité JFK Signaler ce message Posté(e) May 19, 2006 ca a ete suggere ... voici le sondage .... alors a vous de donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) May 19, 2006 Dunlop fort sans hésiter! Les babolats Vs sont de futures grandes balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) May 19, 2006 slazenger wimbledon ultravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2006 slazenger wimbledon ultravis Oui, elles sont rapides à souhait celles-ci ! Feutre de bonne qualité. Les Dunlop Fort sont très agréables. Mais où sont les Tretorn dans ce sondage ? :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2006 slazenger wimbledon ultravis Oui, elles sont rapides à souhait celles-ci ! Feutre de bonne qualité. Les Dunlop Fort sont très agréables. Mais où sont les Tretorn dans ce sondage ? :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) May 20, 2006 Pro Penn Marathon !! Elles paraissent un peu dures au départ, sans doute du fait de leur feutre renforcé, mais au bout d'une heure tout rentre dans l'ordre. Essayez les et vous serez bluffés par la longévité des qualités de jeu de ces balles!! Perso, une boite nous a duré tout un mois.... a raison de 3 à 4 heures de jeu plutot contraignant pour les balles (bcp de lift, gros frappeurs)... Les Dunlop fort puis les Babolat team avec lesquelles on jouait également ont été très largement dépassées et ont successivement rendu l'âme alors que les Marathon tenaient vaillament le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyoli Signaler ce message Posté(e) May 20, 2006 ca a ete suggere ... voici le sondage .... alors a vous de donner votre avis Salut ! Perso j'étais un grand fan des Dunlop fort (longévité de la pression et du feutre..) mais çà fait trois fois que je tombe sur une mauvaise surprise (balles "pelées" en cinq six heures de jeu !! ) : ..un lot pourri peut-être ?... Sinon j'ai récemment essayé deux fois (un peu à reculons il faut bien le dire..) les balles Inesis PROGAME de Décathlon (tube de 4, sous pression) et ben j'avoue avoir été agréablement surpris : plus légères que les Dunlop fort (çà c'est pas difficile..) mais agréables à jouer et plutôt résistantes pour le feutre. A voir à l'usure .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) May 20, 2006 Sinon j'ai récemment essayé deux fois (un peu à reculons il faut bien le dire..) les balles Inesis PROGAME de Décathlon (tube de 4, sous pression) et ben j'avoue avoir été agréablement surpris : plus légères que les Dunlop fort (çà c'est pas difficile..) mais agréables à jouer et plutôt résistantes pour le feutre. A voir à l'usure .. J'ai aussi été agréablement surpris par ces balles. (Inesis pression de chez Decathlon) Le feutre ne s'use pas si vite que ça, mais il ne faut pas en espérer plus de quelques heures en jeu "intensif" . Et elles ramollisent un peu vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2006 J'ai aussi été agréablement surpris par ces balles. (Inesis pression de chez Decathlon) Le feutre ne s'use pas si vite que ça, mais il ne faut pas en espérer plus de quelques heures en jeu "intensif" . Et elles ramollisent un peu vite... C'est bcp de perception tt ça à mon sens...je nie pas les différences entre le sballes, mais par exemple, les Inesis Pro Game Perf étaient utilisés par l'open de toulouse donc elles ne doivent pas être si mauvaise que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) May 21, 2006 C'est bcp de perception tt ça à mon sens...je nie pas les différences entre le sballes, mais par exemple, les Inesis Pro Game Perf étaient utilisés par l'open de toulouse donc elles ne doivent pas être si mauvaise que ça... En meme temps celle que j'ai essayé ce sont les Inesis Pro Game tout court. Et apresmoins d'un mois de jeu régulier avec, on dirai des balle cool (en plus mou encore) sans poils, dès lors inutilisables, à part pour nos sparing partners à 4 pattes... Les Pro Game Perf sont certainement plus "costaud", avec un feutre de conception plus résistante. Effectivement pour un tournoi où (a partir d'un certain niveau) l'on change les balles à chaque match, ces Inesis me paraissent d'un rapport usage/prix idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grivouille Signaler ce message Posté(e) May 21, 2006 Salut ! Perso j'étais un grand fan des Dunlop fort (longévité de la pression et du feutre..) mais çà fait trois fois que je tombe sur une mauvaise surprise (balles "pelées" en cinq six heures de jeu !! ) : ..un lot pourri peut-être ?... J'ai eu la même mauvaise surprise sur 3 boîtes, mauvais lot ou modification des matériaux ? En attendant j'en prends plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) May 21, 2006 DUNLOP FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JFK Signaler ce message Posté(e) May 22, 2006 Oui, elles sont rapides à souhait celles-ci ! Feutre de bonne qualité. Les Dunlop Fort sont très agréables. Mais où sont les Tretorn dans ce sondage ? ben elles sont dans "autres" avec 0% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliot Signaler ce message Posté(e) June 4, 2006 matche en équipe aujourd'hui. ça fait 2 fois que ça nous arrive et on pète tous les plombs à chaque fois sur des balles de daube qui sont des caillasses : les Babolats Team c'est lourd, ça accroche pas et ça file mal au bras. :angry: et vive les Dunlop Fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2006 Pour ma part, très mauvaise expérience avec des Penn Long Life qui se sont avérées être des pierres et qui ont réussi à transformer une Pro Staff en Patator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) June 23, 2006 les tecnifibres en tube jaune, balle lourde, sans vivacité, à proscrire, par contre dunlop fort très bien, un must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tavitrand Signaler ce message Posté(e) June 23, 2006 ba niveau qualité de balle je prefere le babolat team, mais niveau qualité /prix les wilson Us Open sans hesiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaedrus Signaler ce message Posté(e) June 23, 2006 BABOLAT TEAM ayant testé un nombre dingue de balles, je classe quand même en second Wilson US Open, sinon pour les Dunlop FORT laisse tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoun38 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2006 Moi j'adore aussi les babolat team, par contre les dunlop fort je les trouves durrrrrrrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nico70 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2006 Fidèle à la babolat team, j'ai essayé hier et aujourd'hui la babolat VS et je la trouve très bien. Elle vole moins que la team. Pour un euro de +, je vais donc passer à la VS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 Je viens de prendre 2 tubes de DUNLOP FORT en passant par Andorre, 4,5 euros le tube de 4 balles pas cher du tout ! J'aurai peut etre du en prendre plus Mais jamais testé ces balles ... Habitué au Pro Penn et maintenant Techifibre vu que le circuit que je fais souvent joue en Technifibre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic78 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 Mes balles préférées sont les DUNLOP FORT, mais pour le rapport QUALITE / PRIX 5€ LES 4, j'utilise le plus souvent les WILSON US OPEN. Les balles que je déteste le plus sont les pro penn ATP / mauvaise durabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 Je viens de prendre 2 tubes de DUNLOP FORT en passant par Andorre, 4,5 euros le tube de 4 balles pas cher du tout ! J'aurai peut etre du en prendre plus Mais jamais testé ces balles ... Habitué au Pro Penn et maintenant Techifibre vu que le circuit que je fais souvent joue en Technifibre ... T'en fais pas, t'as pris les meilleures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tgigo Signaler ce message Posté(e) August 20, 2007 Je ne joue pratiquement qu'avec des Babolat TEAM. Je les trouve assez bien : résistantes et pas trop dures. Elles sont agréables à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2007 Babolat Vs sont bien ! Je m'entraine avec. Et les nouvelles Head sont bien aussi, les ATP Pro, j'ai joué en tournoi avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites