Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

BALLES

LES BALLES  

120 votes

  1. 1. alors lesquelles d'un point de vu QUALITE ??????

    • Rolland Garros
      3
    • Babolat Team
      15
    • Babolat VS
      12
    • Pro penn
      1
    • Dunlop Fort
      34
    • Dunlop Brillance
      3
    • Wilson US Open
      10
    • Penn ATP Tour
      2
    • Autres
      9


Recommended Posts

Invité JFK

ca a ete suggere ... voici le sondage .... alors a vous de donner votre avis B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunlop fort sans hésiter!

Les babolats Vs sont de futures grandes balles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slazenger wimbledon ultravis

Oui, elles sont rapides à souhait celles-ci ! Feutre de bonne qualité. Les Dunlop Fort sont très agréables.

Mais où sont les Tretorn dans ce sondage ? :unsure::o :w00t: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slazenger wimbledon ultravis

Oui, elles sont rapides à souhait celles-ci ! Feutre de bonne qualité. Les Dunlop Fort sont très agréables.

Mais où sont les Tretorn dans ce sondage ? :unsure::o :w00t: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pro Penn Marathon :w00t: !!

Elles paraissent un peu dures au départ, sans doute du fait de leur feutre renforcé, mais au bout d'une heure tout rentre dans l'ordre.

Essayez les et vous serez bluffés par la longévité des qualités de jeu de ces balles!!

Perso, une boite nous a duré tout un mois.... a raison de 3 à 4 heures de jeu plutot contraignant pour les balles (bcp de lift, gros frappeurs)...

Les Dunlop fort puis les Babolat team avec lesquelles on jouait également ont été très largement dépassées et ont successivement rendu l'âme alors que les Marathon tenaient vaillament le coup B) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a ete suggere ... voici le sondage .... alors a vous de donner votre avis B)

Salut !

Perso j'étais un grand fan des Dunlop fort (longévité de la pression et du feutre..) mais çà fait trois fois que je tombe sur une mauvaise surprise (balles "pelées" en cinq six heures de jeu !! :( ) : ..un lot pourri peut-être ?...

Sinon j'ai récemment essayé deux fois (un peu à reculons il faut bien le dire..) les balles Inesis PROGAME de Décathlon (tube de 4, sous pression) et ben j'avoue avoir été agréablement surpris : plus légères que les Dunlop fort (çà c'est pas difficile..) mais agréables à jouer et plutôt résistantes pour le feutre. A voir à l'usure .. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai récemment essayé deux fois (un peu à reculons il faut bien le dire..) les balles Inesis PROGAME de Décathlon (tube de 4, sous pression) et ben j'avoue avoir été agréablement surpris : plus légères que les Dunlop fort (çà c'est pas difficile..) mais agréables à jouer et plutôt résistantes pour le feutre. A voir à l'usure .. :whistling:

J'ai aussi été agréablement surpris par ces balles. (Inesis pression de chez Decathlon)

Le feutre ne s'use pas si vite que ça, mais il ne faut pas en espérer plus de quelques heures en jeu "intensif" :whistling: .

Et elles ramollisent un peu vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi été agréablement surpris par ces balles. (Inesis pression de chez Decathlon)

Le feutre ne s'use pas si vite que ça, mais il ne faut pas en espérer plus de quelques heures en jeu "intensif" :whistling: .

Et elles ramollisent un peu vite...

C'est bcp de perception tt ça à mon sens...je nie pas les différences entre le sballes, mais par exemple, les Inesis Pro Game Perf étaient utilisés par l'open de toulouse donc elles ne doivent pas être si mauvaise que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bcp de perception tt ça à mon sens...je nie pas les différences entre le sballes, mais par exemple, les Inesis Pro Game Perf étaient utilisés par l'open de toulouse donc elles ne doivent pas être si mauvaise que ça...

En meme temps celle que j'ai essayé ce sont les Inesis Pro Game tout court. Et apresmoins d'un mois de jeu régulier avec, on dirai des balle cool (en plus mou encore) sans poils, dès lors inutilisables, à part pour nos sparing partners à 4 pattes... :rolleyes:

Les Pro Game Perf sont certainement plus "costaud", avec un feutre de conception plus résistante.

Effectivement pour un tournoi où (a partir d'un certain niveau) l'on change les balles à chaque match, ces Inesis me paraissent d'un rapport usage/prix idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Perso j'étais un grand fan des Dunlop fort (longévité de la pression et du feutre..) mais çà fait trois fois que je tombe sur une mauvaise surprise (balles "pelées" en cinq six heures de jeu !! :( ) : ..un lot pourri peut-être ?...

J'ai eu la même mauvaise surprise sur 3 boîtes, mauvais lot ou modification des matériaux ? En attendant j'en prends plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DUNLOP FORT :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JFK

Oui, elles sont rapides à souhait celles-ci ! Feutre de bonne qualité. Les Dunlop Fort sont très agréables.

Mais où sont les Tretorn dans ce sondage ? :unsure::o:w00t::D

ben elles sont dans "autres" avec 0% :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

matche en équipe aujourd'hui.

ça fait 2 fois que ça nous arrive et on pète tous les plombs à chaque fois sur des balles de daube qui sont des caillasses : les Babolats Team

c'est lourd, ça accroche pas et ça file mal au bras. :angry:

et vive les Dunlop Fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, très mauvaise expérience avec des Penn Long Life qui se sont avérées être des pierres et qui ont réussi à transformer une Pro Staff en Patator.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tecnifibres en tube jaune, balle lourde, sans vivacité, à proscrire, par contre dunlop fort très bien, un must ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BABOLAT TEAM ayant testé un nombre dingue de balles, je classe quand même en second Wilson US Open, sinon pour les Dunlop FORT laisse tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico70

Fidèle à la babolat team, j'ai essayé hier et aujourd'hui la babolat VS et je la trouve très bien. Elle vole moins que la team. Pour un euro de +, je vais donc passer à la VS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre 2 tubes de DUNLOP FORT en passant par Andorre, 4,5 euros le tube de 4 balles pas cher du tout ! J'aurai peut etre du en prendre plus :( Mais jamais testé ces balles ... Habitué au Pro Penn et maintenant Techifibre vu que le circuit que je fais souvent joue en Technifibre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes balles préférées sont les DUNLOP FORT, mais pour le rapport QUALITE / PRIX 5€ LES 4, j'utilise le plus souvent les WILSON US OPEN.

Les balles que je déteste le plus sont les pro penn ATP / mauvaise durabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre 2 tubes de DUNLOP FORT en passant par Andorre, 4,5 euros le tube de 4 balles pas cher du tout ! J'aurai peut etre du en prendre plus :( Mais jamais testé ces balles ... Habitué au Pro Penn et maintenant Techifibre vu que le circuit que je fais souvent joue en Technifibre ...

T'en fais pas, t'as pris les meilleures!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pratiquement qu'avec des Babolat TEAM. Je les trouve assez bien : résistantes et pas trop dures. Elles sont agréables à jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babolat Vs sont bien ! Je m'entraine avec.

Et les nouvelles Head sont bien aussi, les ATP Pro, j'ai joué en tournoi avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×