Jolitorax Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Missampras est vraiment une grosse perverse :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 C'est a cause de Nadal et l'approche de Roland Garros lol Pour ton information, tout vélo ou tout autre engins à 2 roues est interdit sur un court de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Missampras est vraiment une grosse perverse :w00t: Meuuuh nonnnn!!!! Je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas huhu!!! Ca t'enthousiasme a ske jvois lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Ouais, je suis en manque ce soir :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Ouais, je suis en manque ce soir :whistling: br.... toi! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
styder Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Ouais, je suis en manque ce soir :whistling: ah toi aussi... au fait miss j'ai un petit retard je serais là dans une petite demi-heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 ah toi aussi... au fait miss j'ai un petit retard je serais là dans une petite demi-heure ok!mdrrrr je te recevrais avec des petits gateaux et du thé! mais n'espere rien hihi! (j'ai vu t'es du 93 yéééé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
styder Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 ok!mdrrrr je te recevrais avec des petits gateaux et du thé! mais n'espere rien hihi! (j'ai vu t'es du 93 yéééé!) j'aime pas les gateaux et le thé une autre proposition indécente?? :w00t: :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 j'aime pas les gateaux et le thé une autre proposition indécente?? :w00t: :whistling: non non tu serais décu,et puis je suis fidèle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
styder Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 (modifié) je suis fidèle!!! comment dois je interpréter le smiley?? Modifié January 6, 1970 par styder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 comment dois je interprété le smiley?? non je suis vraiment fidèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
styder Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 non je suis vraiment fidèle. je te taquine miss... bien que se sentir obligé de se justifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Et apres on s'etonne que je poste de moins en moins sur classim ( ce qui arrange certain(e)s ) mais en voyant ce genre de sujet j'avouerai que c'est un peu normal... Sujet qui sert a rien m'enfin bon puisque tout le monde se laisse au jeu , je dirais que le plus beau c'est sans aucun doute mon rafa ( en fait il a tout pour lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 je te taquine miss... bien que se sentir obligé de se justifier... ??? Je ressemble + a une ado qu'une femme,je fais ses sujets pour rigoler! lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
styder Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 (modifié) Et apres on s'etonne que je poste de moins en moins sur classim ( ce qui arrange certain(e)s ) mais en voyant ce genre de sujet j'avouerai que c'est un peu normal... Sujet qui sert a rien m'enfin bon puisque tout le monde se laisse au jeu , je dirais que le plus beau c'est sans aucun doute mon rafa ( en fait il a tout pour lui ) sur ces belles paroles!!! je vais rejoindre morphée!! :sleep: :sleep: :sleep: hein... quoi... c'est pas ton prénom misss Modifié January 6, 1970 par styder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 sur ces belles paroles!!! je vais rejoindre morphée!! :sleep: :sleep: :sleep: hein... quoi... c'est pas ton prénom misss non non moi c'est Claire lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Pour ton information, tout vélo ou tout autre engins à 2 roues est interdit sur un court de tennis surtout le vélo Decath Hyp confirmera ou Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 (modifié) Pour ton information, tout vélo ou tout autre engins à 2 roues est interdit sur un court de tennis n'empeche là tu joues contre miss, tu peux prendre facile deux roues de bycyclette! Modifié January 6, 1970 par cornichon_man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 n'empeche là tu joues contre miss, tu peux prendre facile deux roues de bycyclette! On applaudit Cornichon pour cette séquence comique!! t'es digne de Krusty le Clown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) May 16, 2006 surtout le vélo Decath Hyp confirmera ou Fab Oué le vélo Decat c'es autorisé dans les parcs ou dans les chambres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) May 16, 2006 Si mon coeur n'était pas pris, je ferai volontiers avec... Vous allez être surpris... Mark PHILIPPOUSSIS :w00t: :stuart: :w00t: :stuart: :w00t: Si vous estimez qu'il n'est plus dans le classement ATP mon 2nd choix se tourne vers James Blake :w00t: Mais ces 2 là n'arrivent pas à la cheville de mon Contrep' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho Signaler ce message Posté(e) May 16, 2006 Dis moi Miss, tu ne serais pas chanteuse à tes heures perdues....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 16, 2006 Dis moi Miss, tu ne serais pas chanteuse à tes heures perdues....... Pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho Signaler ce message Posté(e) May 16, 2006 Pourquoi??? Ou bien souhaites tu faire carriere dans la chanson ???? Tu ne vois pas où je veux en venir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites