Aller au contenu

Idem pour les garcs!!  

128 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

moi j ai ma miss .... et aucune envie dune de ces tennis women pour la soiree B) ni pour la night :lol:

Posté(e)

pourtant en vrai elle pas terrible terrible... :lol:

On s'est jamais vus,c'etait pas moi,je suis jamais sortie du train a AUBER!

Posté(e)

Pour revenir au sondage : Elena sans hésitation

Elle ne respire pas particulièrement le cul (comme Ivanovic ou Tati par exemple) mais elle a l'air tellement douce et sympa que je fonds.....

Posté(e)

C'est clair :lol: là on atteint les sommets :w00t:

Posté(e)
spck Écrit hier, 19:43

Elle ne respire pas particulièrement le cul (comme Ivanovic ou Tati par exemple) mais elle a l'air tellement douce et sympa que je fonds.....

:P 100% d'accord vive Elena :flowers: : la plus mignone et craquante de toutes ... Maria est pas mal mais c'est clair elle fait trop "chaudière de service" !

Posté(e)

visiblement certains sur ce forum doute des capacités et du charme du grand jean claude Dus.

les filles accrochez vous parce qu"avec jean claude ça décoiffe (enfin façon de parler hien ) :lol:

Trop fort Jean Claude, il est chaud comme une baraque à frites :lol::lol:

Posté(e)

Trop fort Jean Claude, il est chaud comme une baraque à frites :lol::lol:

Par MissSamp n'a pas l'aire tres chaude, du moins pour JC Dus, pour le reste je ne sais pas :whistling:

Posté(e)

Par MissSamp n'a pas l'aire tres chaude, du moins pour JC Dus, pour le reste je ne sais pas :whistling:

Je sais que le grand jean claude attire la convoitise voir meme la jalousie de la part des autres jeunes loups de ce forum. mais tel un prince jean claude ne s'arrete pas à ce genre de considération et préfère parler des choses importantes.

Vous verrez quand fièrement je posterai un nouveau topic vous annonçant le mariage de votre serviteur et de sa dulcinée MissSampras

Posté(e) (modifié)

:lol::lol::lol::lol: Pourtant Jean Claude Dus ne sort pas avec Gigi ???!!! (voir photo paintball) :lol:

Pardon :scotch:

Modifié par markphi
Posté(e)

En tous cas une qui ne respire pas le cul c'est Klijster

Je sais que le grand jean claude attire la convoitise voir meme la jalousie de la part des autres jeunes loups de ce forum. mais tel un prince jean claude ne s'arrete pas à ce genre de considération et préfère parler des choses importantes.

Vous verrez quand fièrement je posterai un nouveau topic vous annonçant le mariage de votre serviteur et de sa dulcinée MissSampras

J'attends ce poste avec impatience. :lol: Après la soirée Classim????? :whistling:

Posté(e)

Déjà je vais pas a la soirée Classim lol!!

@markphi:c'est qui pour toi JC Duss sur la photo Paintball lol???

@jc duss:faut pas trop rêver hihi

Posté(e)

En tous cas une qui ne respire pas le cul c'est Klijster

:non: :non: j'ai déjà vu certaines photos de clijsters en soirée et je te prie de me croire qu'elle n'a pas l'air farouche :whistling:

Posté(e)

ça depend, tous les gouts sont dans la nature ;) y'en a peut etre qui l'a trouve pas mal

Posté(e)

@ Miss : personne ! Je faisais juste référence à ta posture qui faisait penser à Gigi dans les Bronzés ;)