Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hervé57500

Soirée hot avec laquelle?

Idem pour les garcs!!  

128 votes

  1. 1.

    • Dementieva
      9
    • Sharapova
      29
    • Mauresmo lol
      2
    • Myskina
      4
    • Hingis
      8
    • Davenport haha
      0
    • Golovin
      32
    • Hantuchova
      11
    • Autre de la WTA précisez!
      15
    • Une classimienne(interdit de rep ca si vous êtes vraiment avec un classimienne) Précisez qui!
      4


Recommended Posts

Invité Invité

AAAAAH LOL pourtant mon JC Duss est dedans lol et il a pas de cheveux (enfin presk c rasé lol)

on parle de moi

on m'appelle

y a du danger ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups le grand jean claude dis la force de la nature a omis par mégarde de se connecter avant de poster son message précédent.

Comme quoi finalement malgres mon charme, mon intelligence supérieure et mon charisme je ne reste qu'un homme capable de faire quelques (très très rare) erreurs.

Allez ne me remerciez pas de ma présence sur ce forum, jean claude est grand prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me ferais bien la petite Harkleroad, elle est mimie... :lol:

Une petite photo, je ne vois pas qui c'est mais si tu as envie de te la taper :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo, je ne vois pas qui c'est mais si tu as envie de te la taper :)

jeune loup

tu n'es encore qu'un podowan, long est l'apprentissage avant de devenir un jedi comme tonton jean claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça depend, tous les gouts sont dans la nature ;) y'en a peut etre qui l'a trouve pas mal

Y'a eu Hewit, il devait bourré ce jour là :lol: d'ailleurs je crois qu'il a mis un peu plus d'un an à désaouler :whistling:

jeune loup

tu n'es encore qu'un podowan, long est l'apprentissage avant de devenir un jedi comme tonton jean claude

C'est reconnu, c'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins :)

ca veut pas dire qu'elle donne envie lol :lol:

Merci MissSamp, là on est sur la meme longueur d'onde B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a eu Hewit, il devait bourré ce jour là :lol: d'ailleurs je crois qu'il a mis un peu plus d'un an à désaouler :whistling:

C'est reconnu, c'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins :)

l'amour a ses raisons que la raison ignore.

sans doute le jeune Hewitt était il sous l'emprise d'une malédiction vaudou ou d'une quelconque perte de vue (bien que je vous l'accorde, la demoiselle en question est assez forte de nature)

les erreurs de jeunesse ça existe mes amis, soyons un peu tolérant avec ce pauvre bougre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez je comprend mieux Klijsters/Hewitt que Hingis/Stepanek (j'en reviens toujours pas...)

tout est possible dans la vie combien de femmes avec un physique peu avantageux m'ont dit "jean claude je ne peux pas croire qu'on soit ensemble, tu parais pourtant tellement inaccessible"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visiblement le forum est peuplé de personnes peu recommendables. Petit conseil de jean claude ne laissez pas trainer vos enfants dehors puisque le printemps et le retour des beaux jours agit sur les hormones de quelques énergumènes en mal de sensations fortes.

détournement de mineur, ça sent la zonzon tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

Attendez je comprend mieux Klijsters/Hewitt que Hingis/Stepanek (j'en reviens toujours pas...)

ma préférée c'est de loin Hingis mais bon si elle venait me voir et qu'elle me proposait ce genre de soirée je refuserais poliment vu que je suis un bon père de famille ^_^ (fallait qu'elle vienne me voir y a 6-7 ans quand j'étais célibataire :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anna Ivanovic et Ashley Harkelroad c'est pour moi du top ten mondial dans ce domaine!!! :D

Hingis pas mal non plus, j'aime bien aussi Maria Sanchez Lorenzo et puis il y a surement d'autres joueuses moins connues qui possèdent de tres beaux attributs!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arantxa va être jalouse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce serait ivanovic, hantuchova, kournikova, golovin, sharapova et pleins d'autres...mais bon surtout golovin...avec ivanovic parce que c'est les plus jeunes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce serait ivanovic, hantuchova, kournikova, golovin, sharapova et pleins d'autres...mais bon surtout golovin...avec ivanovic parce que c'est les plus jeunes lol

mon enfant à t'entendre le grand jean claude devine sans peine que tu dois avoir un avant bras et un poignet fort développé. la pratique des plaisirs solitaires te permet s'en doute de t'évader l'espace d'un instant en contemplant les attributs que mère nature a si généreusement dotée à ces délicieuses enfants.

ça me rappelle le temps ou j'étais hardeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon enfant à t'entendre le grand jean claude devine sans peine que tu dois avoir un avant bras et un poignet fort développé. la pratique des plaisirs solitaires te permet s'en doute de t'évader l'espace d'un instant en contemplant les attributs que mère nature a si généreusement dotée à ces délicieuses enfants.

ça me rappelle le temps ou j'étais hardeur

Le poignet et l'avant bras développé... c'est compatible avec le tennis tout ça!

Je me disais bien que Rafael Nadal était célibataire vu la taille de son bras gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, il a dit qu'il prenait les objets de la vie courante de la main droite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pantacourt bionique

j'ai vu son string à Roland il y a 2 ans :lol::lol::lol:

Et elle ne le cachait pas :w00t:

une joueuse qui joue en string devrait être classée n°1 mondiale d'office (enfin, si c'était Davenport...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×