Invité Torres Corral Signaler ce message Posté(e) May 14, 2006 Bon voila je suis classé 15/1 j'ai 14 ans. Je joue pas mal de temps et c'est temsp si j'ai eu becaup mal au bras...(tandinite pdt 1 mois) Pourtant j'ai une rauette super legere mais tout vient du cordage (ipparet xD) J'ai Une Head Flex Point pas la blance la noir 295 gramme je suis plutot joueur de fond du cours pas de fote et je tape souvent mais on ma dit que mon cordage etait nul c un babalot pro tour c'est celui en Jaune!!!! POn ma dit quon receter rien dans ce cordage est quil fesait mal au bras dites Moi quoi prendre aidez moi!!! car bon lol merci de repondre a bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2006 d'apres ce que j'arrive a lire (il m'a fallu 10mn.) tu as en effet un gros soucis :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Torres Corral Signaler ce message Posté(e) May 14, 2006 en kler dis moi comme cordage est bien koa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2006 fotes d'ortograf dans tous les mots pas le bon topic connais pas le modele de raquette ni la tension sois plus precis et fais un effort svp !! de toute façon avec une tendinite, c'est pas la peine de chercher un nouveau cordage, laisse plutot la raquette de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Torres Corral Signaler ce message Posté(e) May 14, 2006 euh non la raquette est tout légere c'est la flex point de head cordé a 25 puis ca vient du cordage car fo forcé un malade! pour taper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2006 MAIS QUEL MODELE DE FLEXPOINT ??????????????? une raquette legere et equilibrée en tete peut provoquer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 14, 2006 zen Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Torres Corral Signaler ce message Posté(e) May 14, 2006 Jen sait rien c la noir au contour elle sapelle Flex Point c la noir lol jpense pas que c la rauette dis moi des cordage srp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2006 zen Steph a ton tour, je jette l'eponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 14, 2006 je jette l'eponge ben quoi lol si C la noir mdr c passi difficile exdr si tu peux pas trouver lol lol alors donne un cordage ptdr qui va bien et tout c facile arf merci pourlui aplus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) May 14, 2006 Jen sait rien c la noir au contour elle sapelle Flex Point c la noir lol jpense pas que c la rauette dis moi des cordage srp Si tu veux une réponse c'est simple,primo fait l'effort de ne pas écrire en charabia SMS c'est une question de politesse élémentaire envers tes interlocuteurs et secundo,retire l'avant bras que tu as vissé dans le fondement et va regarder sur ta raquette le nom exact du modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 14, 2006 ben quoi lol si C la noir mdr c passi difficile exdr si tu peux pas trouver lol lol alors donne un cordage ptdr qui va bien et tout c facile arf merci pourlui aplus lol @ steph : je n'y connais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 14, 2006 @ steph : je n'y connais rien du tout T'inquiète, Steph non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2006 ben quoi lol si C la noir mdr c passi difficile exdr si tu peux pas trouver lol lol alors donne un cordage ptdr qui va bien et tout c facile arf merci pourlui aplus lol mdr, lol BTW, no time to loose T'inquiète, Steph non plus ... a quoi ca sert....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) May 18, 2006 Bon voila je suis classé 15/1 j'ai 14 ans. Je joue pas mal de temps et c'est temsp si j'ai eu becaup mal au bras...(tandinite pdt 1 mois) Pourtant j'ai une rauette super legere mais tout vient du cordage (ipparet xD) J'ai Une Head Flex Point pas la blance la noir 295 gramme je suis plutot joueur de fond du cours pas de fote et je tape souvent mais on ma dit que mon cordage etait nul c un babalot pro tour c'est celui en Jaune!!!! POn ma dit quon receter rien dans ce cordage est quil fesait mal au bras dites Moi quoi prendre aidez moi!!! car bon lol merci de repondre a bientot ^^ essaie le boyau , c cher mais c comme une drogue , tu pourras plus t'en passer ! et il faut bien le corder et fini les tendinites !!! par contre ne te fie pas au gens !!! surveille ta tension !! la qualité de ta raquette, rigide ;,souple ; et si tu faire le pros ,interesse toi a l'equilibre de la raquette , tu regarderas mon sujet la dessus !!! bonne recherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rhumarin Signaler ce message Posté(e) October 24, 2006 Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un petit conseil: J ai changé mon cordage il y un an et depuis j'ai jouer une quinzaine de matchs et une cinquantaine d'heures de cours et d'entrainement. Sachant que je tape à plat et donc j'use pas trop le cordage, dois-je tout de meme changer de cordage?Un cordage peut il perdre beaucoup de tension en un an? Merci d'avance pour vos réponses. Salutations tennistiques. @+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) October 24, 2006 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un petit conseil: J ai changé mon cordage il y un an et depuis j'ai jouer une quinzaine de matchs et une cinquantaine d'heures de cours et d'entrainement. Sachant que je tape à plat et donc j'use pas trop le cordage, dois-je tout de meme changer de cordage?Un cordage peut il perdre beaucoup de tension en un an? Merci d'avance pour vos réponses. Salutations tennistiques. @+. salut, ce n'est pas le bon endroit pour poster ta question, mais plutot par là Modifié January 7, 1970 par Rodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2006 les cordages nouvelles generation (poly plasma, cyberflash,....) sont ce qui se fait de mieux au niveau conservation optimale des facultés de jeu, ils permettent de conserver une bonne qualité de jeu (élasticité, tenue de tension, souplesse,...) pendant une bonne quinzaine d'heures, au dela, le cordage commence a etre plus sec, plus raide, et passées 25/30 heures il est complètement mort, meme s'il n'est pas cassé, un multifilament basic ou un polyester moyenne gamme commence à perdre ses qualités de jeu apres 2 ou 3 heures de jeu, et apres 10 heures, il est dead, je te laisse imaginer l'etat de santé de ton cordage un cordage fraichement tendu a 25 kg peut finir ainsi sa carriere aux alentours de 15/16 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2006 (modifié) Ta raquette c'est celle-là??? Si oui c'est la FXP 6... (nb: vive le prix de la raquette si c'est celle-là!) Nan ça a pas l'air d'être celle là mais je ne vois pas du tout quelle raquette a Torres Corral. Par contre si il a une tendinite il n'y a qu'une chose à faire... poser sa raquette............. dsl Modifié January 7, 1970 par christine972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) October 24, 2006 waouw! je savais pas que la technologie metalix était aussi déclinée pour ce modèle! merci xstine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2006 C'est pas métallix c'est flexpoint......... Mais en fait je ne vois pas bien quelle raquette peut bien avoir Torres Corral....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) October 24, 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites