fab_94 Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 moi je joue a maisons alfort a la jama tennis cela coute 188€ par ans fab_94 Citer
Newton Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 moi je joue a maisons alfort a la jama tennis cela coute 188€ par ans fab_94 Maison-Alfort, quand on habite a l'ouest de Paris, ça sonne plutôt bien... , sauf que je me demande si c'est facile d'accès.. Doit-on y aller en train, RER... Possible d'y aller sans voiture ??? Merci pour la réponse Citer
pm35000 Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Simple curiosité... Combien coute l'adhésion au tennis club Lagardère ? Uniquement avec la licence et pour pouvoir jouer les championnats par équipe ?? (sans entrainement) Citer
ptitjule Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Simple curiosité... Combien coute l'adhésion au tennis club Lagardère ? Uniquement avec la licence et pour pouvoir jouer les championnats par équipe ?? (sans entrainement) Salut, Par curiosité je suis alle sur leur site web et c'est pas Tres clair... On y parle de droit d'entrée (non chiffre) de double parrainage.... En tout état de cause les tarifs qui sont mentionnes se situent entre 2000 euros et 6000 euros !!! Pour les matchs, a priori a 15/1 c'est pas trop possible quand tu regardes leur listing de joueurs. Citer
Jolitorax Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 ça dépend de ton classement. 2000€ environ en 3ème série 1000 à 1500 en 2ème série positive et ça doit être gratuit à négatif... A confirmer. + droit d'entrée + 2 parrains Citer
pouss Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 bonjour, suis nouveau sur le site et je voudrais savoir ou peut on jouer sur paris ou banlieue proche(94-92). souvent dans les clubs, je vois des prix de cotisations pour utiliser des courts de tennis, mais ca veut dire que c'est le prix pour la location d une heure du court? Je vais sur paris tennis, mais c overbooké. Citer
Invité Tonio88 Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 bonjour, suis nouveau sur le site et je voudrais savoir ou peut on jouer sur paris ou banlieue proche(94-92). souvent dans les clubs, je vois des prix de cotisations pour utiliser des courts de tennis, mais ca veut dire que c'est le prix pour la location d une heure du court? Je vais sur paris tennis, mais c overbooké. Ca dépend des clubs. A certains endroits, on y pratique la location horaire, mais pas partout. Par exemple, chez nous, la cotisation annuelle permet de jouer toute la saison. Jette un coup d'oeil sur notre site Internet : Rueil AC Citer
ptitjule Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 bonjour, suis nouveau sur le site et je voudrais savoir ou peut on jouer sur paris ou banlieue proche(94-92). souvent dans les clubs, je vois des prix de cotisations pour utiliser des courts de tennis, mais ca veut dire que c'est le prix pour la location d une heure du court? Je vais sur paris tennis, mais c overbooké. Dans mon club, la carte annuelle te permet de jouer quand tu veux, de 9h00 a 22h00 sans interuption, sur l'un de nos dix terrains. n'hésites pas a jetter un petit coup d'oeil. Le lien du site TCPR est dans ma signature. Citer
Messages recommandés