Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PlayTime

Classement 30/4

Recommended Posts

Je suis NC ,j'ai remporté 4 match NC ce qui me fait 200Pts ,je monte donc 30/4 ,mais voilà ,Le classement tennis classim m'indique 120 Pts et que je vais devenir 30/5 ,ma question est donc : Pourquoi ?

@+ :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque classement pris, on recalcule les points, donc quand on recalcule tes points à 30/5, le NC ne vaut plus 50 points mais les points à 1 échelon en dessous soit 30 points, ... et donc tu n'as pas assez de points pour passer 30/4

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, c'est logique, en plus on tient compte du classement de tes adversaires à la fin de la saison.

Par exemple, un 30/4 qui joue bien plus bat des 30/1,15/4...., c'est normal qu'on ne lui comptabilise pas les 2 victoires avec le même nombre de points (150 points), et surtout le nombre de points total serait aberant si on ne recalculait pas à chaque échelon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, tu ne peux pas monter de plus d'un classement au-dessus du meilleur joueur que tu as battu au jour de la rencontre (Deux classements si c'est en 4ème série).

Tu peux aller voir , pour tout comprendre (ou presque ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Ok merci pour les réponses !

Essaies de gagner avant septembre un 5eme Nc et sur tu seras 30/4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas monter de plus d'un classement au-dessus du meilleur joueur que tu as battu au jour de la rencontre (Deux classements si c'est en 4ème série).

je ne comprends pas trop la... si je bat 5 nc qui montent tous 30, je ne serais que 30/4 au mieux??? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas trop la... si je bat 5 nc qui montent tous 30, je ne serais que 30/4 au mieux??? :blink:

Oui, la règle là, c'est surtout à cause des jeunes compétiteurs, sinon certains jeunes de 14 ans qui ne font que des tournois jeunes, et qui ont beaucoup de perf indirect, auraient des classements illogiques

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, tu ne peux pas monter de plus d'un classement au-dessus du meilleur joueur que tu as battu au jour de la rencontre (Deux classements si c'est en 4ème série).

Tu peux aller voir , pour tout comprendre (ou presque ;))

En même temps, il est en 4ème série ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

erreur !!!! on peut sauter bcp de classement en une saison. normalement il faut avoir battu un joueur par ex 15/5 pour passer 15/5 (ou un joueur qui passe 15/5 l'année suivante et avoir quelques centaines de points). il faut avoir le nombre de points nécessaire pour monter à ce classement et pour y rester.

je suis passé de NC à 30/2 en un an puis de 30/2 à 30 et de 30 à 15/5.

la première année je n'avais battu aucun 30/2 mais toutes victoires prises comptes (6) les gars étaient passé 30/1 ou 30/2. d eplus il f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour monter 30/2 il faut avoir battu sur le terrain un 30/4 puis avoir les points pour monter à 30/2 et les points pour ce maintenir à 30/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×