Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) May 5, 2006 (modifié) C'est quoi la différence entre la Babobat Pure Drive Team et la HEAD Instinc en terme de puissance de controle et de maniabiliter Car j'ai remarquer que la Babolat Drive Z-Lite coutais 20€ plus chère que la Pure Drive Team Modifié January 6, 1970 par Kenshin Himura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2006 c'est parce qu'elle est pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2006 tu as aussi la head protector à 300 € (en gros j'ai rien compris à ta question qui n'est pas clair, et dont tu devrais trouver la réponse en faisant "rcherche") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2006 la meilleure c'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2006 Steph tu dois avoir un pb de cookies ! On arrive pas à lire tes messages. Je pense que tu conseillais plutôt la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grivouille Signaler ce message Posté(e) May 5, 2006 la meilleure c'est la Je ne suis pas d'accord, la meilleur c'est la C'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2006 z'etes pas sympas :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2006 le forum est en vrac apparemment... sinon, on peut trouver pas mal de choses ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) May 5, 2006 Ce que j'aimerai savoir sur la Babolat Drive Z-Lite si elle ai mieu que la pure drive team et la instinc pour mon niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2006 je connais pas ta Hammer, mais je pense que la Z-Lite doit être plus adaptée. Elle est surtout très très légère et puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) May 5, 2006 Donc elle ne peut que m'apporter du bien cette raquette pour la compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2006 Donc elle ne peut que m'apporter du bien cette raquette pour la compétition elle t'apportera de la puissance mais moins de precision que la pure drive ou la instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité theg Signaler ce message Posté(e) May 6, 2006 Donc elle ne peut que m'apporter du bien cette raquette pour la compétition pourquoi n essayes tu pas une NS tour ou encore une dunlop RACING, la différence de prix est importante avec une Z-lite et sur le plan du jeu , c est pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edouard Signaler ce message Posté(e) May 6, 2006 Passer d'un coup au 270 grammes de ta raquette actuelle aux 318 cordées de la pure drive ne me parrait pas raisonable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) May 6, 2006 Passer d'un coup au 270 grammes de ta raquette actuelle aux 318 cordées de la pure drive ne me parrait pas raisonable ! Le poid ne me pose pas un problème pour la Pure drive en tout qua j'ai trouver surtout quelle à de la patate en coup droit j'ai trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2006 Le poid ne me pose pas un problème pour la Pure drive en tout qua j'ai trouver surtout quelle à de la patate en coup droit j'ai trouver. euh...laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) May 6, 2006 euh...laquelle ? Je voulais dire que le pois de la raquette de la Pure Drive Team ne me pose aucun problème j'arrive à jouer avec . Parcontre c'est peut être pas raisonable de passer à 255gr sur la Babolat Z-lith au lieu de 300gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) May 7, 2006 Passer d'un coup au 270 grammes de ta raquette actuelle aux 318 cordées de la pure drive ne me parrait pas raisonable ! Tu veur dire que la Pure Drive fait 318gr cordée et 300gr non cordées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites