Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Invité
Posté(e)

Merci ,mais le prochain tournois que je fait ,c'est à domicile ,alors j'aimerais bien passer les 3 premiers tours (voire les 4)

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Quand on aime on ne compte pas,j'aurais pus faire plus si mon ampoule que je me suis fait n'avait pas explosé ,maintenant y'a pus de peau ,c'est moche à voire !

Ca va être pratique pour samedi avec ton ampoule tiens! :whistling:

Posté(e)

... ne sous estime pas les "joueur renvoyeurs" meme si le technique est souvent a ch*** !!!!

.... sinon tu perd 6/0 6/0 !!!!!

contre ce genre de joueur tout se passe ds la tete ; la technique est secondaire (sinon ils ne gagneraient pas un match ;) )

montre leur que tu ne lachera rien ; renvoi tout et des que tu as une occasion de conclure tente la a fond ; mais surtout pas de cadeaux avant qui pourrait leurs donner de la confiance suplementaire et n'oublis pas que ces joueurs adorent s'appuyer sur des balles frappees ; donc si tu n'est pas capable ds frapper 3 ou 4 de suite et de conclure (niveau fin de troisieme serie !!!!! ) ; soit patient :whistling: :whistling: dire que c'est moi qui dit ça

Posté(e)

Franchement quand je jou bien je suis capable de mettre 3 ou 4 CD d'affiler ,mais quand je joue bien ,et en match je joue pas bien !

moi c'etait pareil :w00t: ; a l'entrainement je faisais courrir le mec comme un lapin et en match je prennait 6/0 6/0 par le meme gars :whistling: :whistling:

.... maintenant l'ecart entrainement / match est bien plus faible

Posté(e)

Ouais ,c'estce qu'on m'a dit ,à la force de jouer ,on arrive à réduire le stress et l'écart de niveau de jeu entrainement/match est plus faible !

oui, ça c'est vrai : c'est de l'expérience :D

tu te retrouves dans des situations connues, donc tu gères souvent mieux