Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mel_79

Veux finir le point à tout prix

Recommended Posts

Invité Invité

Merci ,mais le prochain tournois que je fait ,c'est à domicile ,alors j'aimerais bien passer les 3 premiers tours (voire les 4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,mais le prochain tournois que je fait ,c'est à domicile ,alors j'aimerais bien passer les 3 premiers tours (voire les 4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le nom du topic faut certainement encore caser le mot prix... :P

mais bon j'en trouve plus, ça m'a vite prix la tête...

Modifié par cornichon_man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on aime on ne compte pas,j'aurais pus faire plus si mon ampoule que je me suis fait n'avait pas explosé ,maintenant y'a pus de peau ,c'est moche à voire !

Ca va être pratique pour samedi avec ton ampoule tiens! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bout de sparadras et puis c'est partit !

Jamais je refuserait un match pour cause d'une ampoule ,et en plus je vais surement rejouer avant Samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... ne sous estime pas les "joueur renvoyeurs" meme si le technique est souvent a ch*** !!!!

.... sinon tu perd 6/0 6/0 !!!!!

contre ce genre de joueur tout se passe ds la tete ; la technique est secondaire (sinon ils ne gagneraient pas un match ;) )

montre leur que tu ne lachera rien ; renvoi tout et des que tu as une occasion de conclure tente la a fond ; mais surtout pas de cadeaux avant qui pourrait leurs donner de la confiance suplementaire et n'oublis pas que ces joueurs adorent s'appuyer sur des balles frappees ; donc si tu n'est pas capable ds frapper 3 ou 4 de suite et de conclure (niveau fin de troisieme serie !!!!! ) ; soit patient :whistling: :whistling: dire que c'est moi qui dit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je jou bien je suis capable de mettre 3 ou 4 CD d'affiler ,mais quand je joue bien ,et en match je joue pas bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je jou bien je suis capable de mettre 3 ou 4 CD d'affiler ,mais quand je joue bien ,et en match je joue pas bien !

moi c'etait pareil :w00t: ; a l'entrainement je faisais courrir le mec comme un lapin et en match je prennait 6/0 6/0 par le meme gars :whistling: :whistling:

.... maintenant l'ecart entrainement / match est bien plus faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ,c'estce qu'on m'a dit ,à la force de jouer ,on arrive à réduire le stress et l'écart de niveau de jeu entrainement/match est plus faible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ,c'estce qu'on m'a dit ,à la force de jouer ,on arrive à réduire le stress et l'écart de niveau de jeu entrainement/match est plus faible !

oui, ça c'est vrai : c'est de l'expérience :D

tu te retrouves dans des situations connues, donc tu gères souvent mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×