Mel_79 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 OOHHHHH ptite case je te vénere tu es tellement réaliste :flowers: Citer
markphi Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 MDR je ne pensais même pas à vous, je pensais qu'il parlait de Missampras et justement je me demandais bien qui pouvait être la 2ème !! Citer
souris Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Alors je vais dire Markphouille car c'est quand même ma soeurette ! Sinon bon jla connais pas trop mais MissDubouc ) l'air adorable et surtout delirante !!! Et Funzouille mais cela va de soi ca !! Ema: que ca fait un ti moment que j'ai pas vu mais toujours en train de rigoler lol Oh et j'allais oublié ma bouffone de Marie31!!:Biensur alors elle jcrois que c'est The BEST!!! ouais ( mais arreteeeeeeeuh) Et enfin ...Fabiana !! Citer
la_fouine Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 ok à 15 h :whistling: ammene les cacahuetes souris :flowers: Citer
funzi Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Alors je vais dire Markphouille car c'est quand même ma soeurette ! Sinon bon jla connais pas trop mais MissDubouc ) l'air adorable et surtout delirante !!! Et Funzouille mais cela va de soi ca !! Ema: que ca fait un ti moment que j'ai pas vu mais toujours en train de rigoler lol Oh et j'allais oublié ma bouffone de Marie31!!:Biensur alors elle jcrois que c'est The BEST!!! ouais ( mais arreteeeeeeeuh) Et enfin ...Fabiana !! surtout que miss Dubosc va dormir avec toi bientot :w00t: :w00t: :w00t: Citer
la_fouine Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Oh yeah but i don't understand oh yeah ben j'ai lu sa signature ... Citer
Mel_79 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 O la je suis touchée :cry: que tout le monde m'aime :kiss: Citer
Grandcase Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 OOHHHHH ptite case je te vénere Oui, ça me va : c'est une très bonne base pour une relation humaine saine et équilibrée MDR je ne pensais même pas à vous, je pensais qu'il parlait de Missampras Euh ... non, curieusement je suis complètement passé à coté ... Citer
la_fouine Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Oh oui moi aussi je t'admire ma petite case :) :kiss: ohohohoh je rêve, un homme aussi parfait, ça n'existe pas... mais tu en es la preuve vivante Citer
Mel_79 Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Ohh il est a moi s*** :stuart: :whistling: Citer
la_fouine Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Nan :crazy: *psshiiit* ( j'te file un carambar et tu te casses tu dis plus rien :whistling: ) Citer
Mel_79 Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 je souffles dessus moi dabord ! Citer
Grandcase Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Oh oui moi aussi je t'admire ma petite case :) :kiss: ohohohoh je rêve, un homme aussi parfait, ça n'existe pas... Bon, c'est bien aussi. On va bien s'entendre je souffles dessus moi dabord ! Nan, tu souffles rien du tout !! :w00t: je vais être tout postillonné, mouââ Citer
la_fouine Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 Bon, c'est bien aussi. On va bien s'entendre Nan, tu souffles rien du tout !! :w00t: je vais être tout postillonné, mouââ :angry: Mais bien sur on va très bien s'entendre je le sais je le sens :w00t: Citer
Jean Claude Dus Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 Moi je sais que miss sampras est l'amour de ma vie meme si elle ne le sait pas encore Citer
van_hai Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi je les connais pas encore... ça va être difficile de trancher Citer
la_fouine Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Ben moi naturellement ... votez pour moiiiii vous aurez des carambars à volonté Citer
Mel_79 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est toi ma classimienne préféréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Teddykgb Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 J'attends de voir des photos déshabillées de ces demoiselles avant de faire mon choix ... Citer
Teddykgb Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 tu peux tjrs attendre Ben alors je vote pour Jean-claude Dusse ! Au moins on a sa photo, on sait a quoi s'attendre ... Citer
Invité Invité: fredodu94_* Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 moi je ne sais pas à part misssampras ou j'ai parler très peu sur msn, les autre je ne connais point Citer
Messages recommandés