Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

MDR je ne pensais même pas à vous, je pensais qu'il parlait de Missampras et justement je me demandais bien qui pouvait être la 2ème !! :lol::lol:

Posté(e)

Alors je vais dire Markphouille car c'est quand même ma soeurette ! :D

Sinon bon jla connais pas trop mais MissDubouc ) l'air adorable et surtout delirante !!!

Et Funzouille mais cela va de soi ca !! :D

Ema: que ca fait un ti moment que j'ai pas vu mais toujours en train de rigoler lol

Oh et j'allais oublié ma bouffone de Marie31!!:Biensur alors elle jcrois que c'est The BEST!!! ouais :D ( mais arreteeeeeeeuh)

Et enfin ...Fabiana !! :D:D

Posté(e)

Alors je vais dire Markphouille car c'est quand même ma soeurette ! :D

Sinon bon jla connais pas trop mais MissDubouc ) l'air adorable et surtout delirante !!!

Et Funzouille mais cela va de soi ca !! :D

Ema: que ca fait un ti moment que j'ai pas vu mais toujours en train de rigoler lol

Oh et j'allais oublié ma bouffone de Marie31!!:Biensur alors elle jcrois que c'est The BEST!!! ouais :D ( mais arreteeeeeeeuh)

Et enfin ...Fabiana !! :D:D

surtout que miss Dubosc va dormir avec toi bientot :w00t: :w00t: :w00t:

Posté(e)

OOHHHHH ptite case je te vénere

Oui, ça me va : c'est une très bonne base pour une relation humaine saine et équilibrée :D

MDR je ne pensais même pas à vous, je pensais qu'il parlait de Missampras

Euh ... non, curieusement je suis complètement passé à coté ... :rolleyes:

Posté(e)

Oh oui moi aussi je t'admire ma petite case :) :) :kiss: ohohohoh je rêve, un homme aussi parfait, ça n'existe pas...

Bon, c'est bien aussi. On va bien s'entendre ^_^

je souffles dessus moi dabord !

Nan, tu souffles rien du tout !! :w00t: je vais être tout postillonné, mouââ :angry:

^_^

Posté(e)

Bon, c'est bien aussi. On va bien s'entendre ^_^

Nan, tu souffles rien du tout !! :w00t: je vais être tout postillonné, mouââ :angry:

^_^

Mais bien sur on va très bien s'entendre je le sais je le sens :) :w00t:

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité Invité: fredodu94_*
Posté(e)

moi je ne sais pas à part misssampras ou j'ai parler très peu sur msn, les autre je ne connais point :lol: