Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2006 OOHHHHH ptite case je te vénere tu es tellement réaliste :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 11, 2006 oh c'est sur ! :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) May 12, 2006 MDR je ne pensais même pas à vous, je pensais qu'il parlait de Missampras et justement je me demandais bien qui pouvait être la 2ème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris Signaler ce message Posté(e) May 12, 2006 Alors je vais dire Markphouille car c'est quand même ma soeurette ! Sinon bon jla connais pas trop mais MissDubouc ) l'air adorable et surtout delirante !!! Et Funzouille mais cela va de soi ca !! Ema: que ca fait un ti moment que j'ai pas vu mais toujours en train de rigoler lol Oh et j'allais oublié ma bouffone de Marie31!!:Biensur alors elle jcrois que c'est The BEST!!! ouais ( mais arreteeeeeeeuh) Et enfin ...Fabiana !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 12, 2006 ok à 15 h :whistling: ammene les cacahuetes souris :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2006 Oh yeah but i don't understand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 12, 2006 Alors je vais dire Markphouille car c'est quand même ma soeurette ! Sinon bon jla connais pas trop mais MissDubouc ) l'air adorable et surtout delirante !!! Et Funzouille mais cela va de soi ca !! Ema: que ca fait un ti moment que j'ai pas vu mais toujours en train de rigoler lol Oh et j'allais oublié ma bouffone de Marie31!!:Biensur alors elle jcrois que c'est The BEST!!! ouais ( mais arreteeeeeeeuh) Et enfin ...Fabiana !! surtout que miss Dubosc va dormir avec toi bientot :w00t: :w00t: :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 12, 2006 Oh yeah but i don't understand oh yeah ben j'ai lu sa signature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2006 O la je suis touchée :cry: que tout le monde m'aime :kiss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 16, 2006 OOHHHHH ptite case je te vénere Oui, ça me va : c'est une très bonne base pour une relation humaine saine et équilibrée MDR je ne pensais même pas à vous, je pensais qu'il parlait de Missampras Euh ... non, curieusement je suis complètement passé à coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 16, 2006 Oh oui moi aussi je t'admire ma petite case :) :kiss: ohohohoh je rêve, un homme aussi parfait, ça n'existe pas... mais tu en es la preuve vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2006 Ohh il est a moi s*** :stuart: :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 16, 2006 Nan :crazy: *psshiiit* ( j'te file un carambar et tu te casses tu dis plus rien :whistling: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2006 je souffles dessus moi dabord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 16, 2006 Oh oui moi aussi je t'admire ma petite case :) :kiss: ohohohoh je rêve, un homme aussi parfait, ça n'existe pas... Bon, c'est bien aussi. On va bien s'entendre je souffles dessus moi dabord ! Nan, tu souffles rien du tout !! :w00t: je vais être tout postillonné, mouââ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 19, 2006 Bon, c'est bien aussi. On va bien s'entendre Nan, tu souffles rien du tout !! :w00t: je vais être tout postillonné, mouââ :angry: Mais bien sur on va très bien s'entendre je le sais je le sens :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Claude Dus Signaler ce message Posté(e) May 19, 2006 Moi je sais que miss sampras est l'amour de ma vie meme si elle ne le sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) July 5, 2006 Moi je les connais pas encore... ça va être difficile de trancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 16, 2006 Ben moi naturellement ... votez pour moiiiii vous aurez des carambars à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 C'est toi ma classimienne préféréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddykgb Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 J'attends de voir des photos déshabillées de ces demoiselles avant de faire mon choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 tu peux tjrs attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddykgb Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 tu peux tjrs attendre Ben alors je vote pour Jean-claude Dusse ! Au moins on a sa photo, on sait a quoi s'attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 Chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité: fredodu94_* Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 moi je ne sais pas à part misssampras ou j'ai parler très peu sur msn, les autre je ne connais point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites