iceman2001 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 Salut, Je viens de changer de raquette. Si ça interesse certaines personnes, j'ai 2 raquette Prince thunderdome Midplus à vendre. Cordées, grip changé en début d'année, jamais jetée (lolll), donc très bon état. Elles ont perfé jusqu'à 4/6 lolllllll Bon trève de plaisanterie. Je me permets de poster ça, car dans un tournoi, un gars avait voulu me les acheter, j'avais dit non à l'époque (elles sont rares ?), et je sais plus son nom. loll Ce sont celles qui sont plus longues que la normale. Donc si vous êtes interessé, contactez moi : iceman2001@free.fr Je cède avec un thermobag 3 raquettes Wilson bleu. A + Citer
Invité Invité: Storm_* Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 pas le bon forum, il faut que tu ailles dans le forum pour les ventes.......... Citer
jace112 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 Ce sont des raquettes pour les Hardcore Players ? Citer
iceman2001 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 lolll J'ai recréé un topic dans la bonne section. Si un modo passe par là, il peut supprimer ce topic. Désolé ! Citer
hypnoz Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Ce sont des raquettes pour les Hardcore Players ? J'allai le mettre Citer
Messages recommandés