Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Pour la première fois ma catapul a un peu vibré hier, sur quelques frappes (j'ai du le ressentir 4-5 fois dans le set). J'ai joué avec des balles neuves et que mon adversaire aime bien mettre du poids dans sa balle.

Je confirme donc que les modèles DNX sont un peu + stables.

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut,

Pour la première fois ma catapul a un peu vibré hier, sur quelques frappes (j'ai du le ressentir 4-5 fois dans le set). J'ai joué avec des balles neuves et que mon adversaire aime bien mettre du poids dans sa balle.

Je confirme donc que les modèles DNX sont un peu + stables.

??? :huh:

j'ai rien compris

Posté(e)

ben ptêt qu'il avait testé des DNX qui n'ont jamais vibré, même avec des balles neuves et avec un adversaire qui aimait mettre du poids dans la balle! :unsure:

Posté(e)

J'ai une catapult 6 et une DNX V1 (elles font le même poids et même SW)

J'utilise le même antivibrateur pour les 2.

Je vous confirme juste que les modèles DNX sont un peu + stables puisque je n'ai jamais ressenti aucune vibration avec. La catapult, sur quelques coups ça peut vibrer un peu (c'est rare).

Posté(e)

J'ai une catapult 6 et une DNX V1 (elles font le même poids et même SW)

J'utilise le même antivibrateur pour les 2.

Je vous confirme juste que les modèles DNX sont un peu + stables puisque je n'ai jamais ressenti aucune vibration avec. La catapult, sur quelques coups ça peut vibrer un peu (c'est rare).

ok! j'ai compris! :P

Posté(e)

Je viens de voir cette raquette est elle nouvelle je crois que c'est une serie pour femme .... :unsure::unsure:

DNX_2.jpg

Je voudrais bien l'essayer les caracteristiques me plaisent beaucoup :w00t::w00t:

Impossible de la trouver :huh: :huh: sauf en l'achetant directement sur le Web mais je ne peux pas l'essayer .... :whistling:

Posté(e)

Je voudrais bien l'essayer les caracteristiques me plaisent beaucoup :w00t::w00t:

Impossible de la trouver :huh: :huh: sauf en l'achetant directement sur le Web mais je ne peux pas l'essayer .... :whistling:

c'est un peu le probleme de Volkl à savoir la distribution sur la France...

Tu es ou?

Posté(e)

c'est un peu le probleme de Volkl à savoir la distribution sur la France...

Tu es ou?

En moselle 57 mais même juste a coté du Luxembourg de l'Allemangne bah je trouve pas de Volk DNX 2 :huh::huh:

Posté(e)

j'ai peut etre un indice qui peut t'eclairer :

elle n'est pas encore sortie dans le commerce :)

Posté(e)

j'ai peut etre un indice qui peut t'eclairer :

elle n'est pas encore sortie dans le commerce :)

Hum faux !! Elle est en vente partout . Les revendeurs peuvent la commander sans problème !!!

Mon problème n'est pas de l'acheter tout le monde peut me la commander sans problème même tennispro.fr mais de l'essayer !!!

Tiens voici quelques liens ou tu peux l'acheter:

escape tennis

atelier du tennis

+ des milliers de sites allemands ...

tennisseite.de

tennishop.de

:D

Posté(e)

ah, ok je croyais qu'elle n'arriverait que vers la fin fevrier :D , tant mieux si elle est dispo un peu avant.

pour l'essayer, demande a un magasin qui fait la marque de t'en faire venir une, volkl offre des conditions tres arrangeantes pour les magasins qui souhaitent faire essayer des modeles qu'ils n'ont pas en magasin,

apres ca reste au bon vouloir de celui a qui tu vas demander bien sur :whistling: ....

Posté(e)

Hum faux !! Elle est en vente partout . Les revendeurs peuvent la commander sans problème !!!

Mon problème n'est pas de l'acheter tout le monde peut me la commander sans problème même tennispro.fr mais de l'essayer !!!

Tiens voici quelques liens ou tu peux l'acheter:

escape tennis

atelier du tennis

+ des milliers de sites allemands ...

tennisseite.de

tennishop.de

:D

Alors, tu vas faire quoi?

• 2 semaines après...
Posté(e)
On a retrouvé la raquette de thierry_la_fronde.JPG

:mdr: c'est clair!!!

Mais sinon, c'est sympa, j'ai essayé quelques instant, ben c'est sur ...c'est maniable, facile à jouer...

par contre j'ai trouvé ça tres sec à la frappe...

• 4 ans après...
Posté(e)

c'est standard.

je te dirais de l'essayer avant

j'ai un manche 4 1/4 avec ma head, et le meme avec la volkl....

Posté(e)

je te dirais de l'essayer avant

j'ai un manche 4 1/4 avec ma head, et le meme avec la volkl....

head taille petit donc je suppose que volkl aussi...

Posté(e)

head taille petit donc je suppose que volkl aussi...

certainement car j'ai une main de minus mdr :rolleyes: