Edouard Signaler ce message Posté(e) February 18, 2007 Salut, Pour la première fois ma catapul a un peu vibré hier, sur quelques frappes (j'ai du le ressentir 4-5 fois dans le set). J'ai joué avec des balles neuves et que mon adversaire aime bien mettre du poids dans sa balle. Je confirme donc que les modèles DNX sont un peu + stables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) February 18, 2007 Salut, Pour la première fois ma catapul a un peu vibré hier, sur quelques frappes (j'ai du le ressentir 4-5 fois dans le set). J'ai joué avec des balles neuves et que mon adversaire aime bien mettre du poids dans sa balle. Je confirme donc que les modèles DNX sont un peu + stables. ??? j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) February 18, 2007 ??? j'ai rien compris +1 Ya aucun rapport dans ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2007 ben ptêt qu'il avait testé des DNX qui n'ont jamais vibré, même avec des balles neuves et avec un adversaire qui aimait mettre du poids dans la balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edouard Signaler ce message Posté(e) February 19, 2007 J'ai une catapult 6 et une DNX V1 (elles font le même poids et même SW) J'utilise le même antivibrateur pour les 2. Je vous confirme juste que les modèles DNX sont un peu + stables puisque je n'ai jamais ressenti aucune vibration avec. La catapult, sur quelques coups ça peut vibrer un peu (c'est rare). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) February 19, 2007 J'ai une catapult 6 et une DNX V1 (elles font le même poids et même SW) J'utilise le même antivibrateur pour les 2. Je vous confirme juste que les modèles DNX sont un peu + stables puisque je n'ai jamais ressenti aucune vibration avec. La catapult, sur quelques coups ça peut vibrer un peu (c'est rare). ok! j'ai compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace57 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2007 Je viens de voir cette raquette est elle nouvelle je crois que c'est une serie pour femme .... Je voudrais bien l'essayer les caracteristiques me plaisent beaucoup Impossible de la trouver :huh: sauf en l'achetant directement sur le Web mais je ne peux pas l'essayer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) February 20, 2007 Je voudrais bien l'essayer les caracteristiques me plaisent beaucoup Impossible de la trouver :huh: sauf en l'achetant directement sur le Web mais je ne peux pas l'essayer .... c'est un peu le probleme de Volkl à savoir la distribution sur la France... Tu es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace57 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2007 c'est un peu le probleme de Volkl à savoir la distribution sur la France... Tu es ou? En moselle 57 mais même juste a coté du Luxembourg de l'Allemangne bah je trouve pas de Volk DNX 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2007 j'ai peut etre un indice qui peut t'eclairer : elle n'est pas encore sortie dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace57 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2007 j'ai peut etre un indice qui peut t'eclairer : elle n'est pas encore sortie dans le commerce Hum faux !! Elle est en vente partout . Les revendeurs peuvent la commander sans problème !!! Mon problème n'est pas de l'acheter tout le monde peut me la commander sans problème même tennispro.fr mais de l'essayer !!! Tiens voici quelques liens ou tu peux l'acheter: escape tennis atelier du tennis + des milliers de sites allemands ... tennisseite.de tennishop.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2007 ah, ok je croyais qu'elle n'arriverait que vers la fin fevrier , tant mieux si elle est dispo un peu avant. pour l'essayer, demande a un magasin qui fait la marque de t'en faire venir une, volkl offre des conditions tres arrangeantes pour les magasins qui souhaitent faire essayer des modeles qu'ils n'ont pas en magasin, apres ca reste au bon vouloir de celui a qui tu vas demander bien sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) February 22, 2007 Hum faux !! Elle est en vente partout . Les revendeurs peuvent la commander sans problème !!! Mon problème n'est pas de l'acheter tout le monde peut me la commander sans problème même tennispro.fr mais de l'essayer !!! Tiens voici quelques liens ou tu peux l'acheter: escape tennis atelier du tennis + des milliers de sites allemands ... tennisseite.de tennishop.de Alors, tu vas faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) March 7, 2007 Quelques photos d'une DNX 1 Power Arm flambant neuve cordée en VS Touch 1.30 : http://www.hiboox.com/image.php?img=9215af76.jpg http://www.hiboox.com/image.php?img=19e5a1bb.jpg http://www.hiboox.com/image.php?img=b19ac27c.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2007 Quelques photos d'une DNX 1 Power Arm flambant neuve cordée en VS Touch 1.30 : http://www.hiboox.com/image.php?img=9215af76.jpg http://www.hiboox.com/image.php?img=19e5a1bb.jpg http://www.hiboox.com/image.php?img=b19ac27c.jpg On a retrouvé la raquette de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) March 7, 2007 On a retrouvé la raquette de c'est clair!!! Mais sinon, c'est sympa, j'ai essayé quelques instant, ben c'est sur ...c'est maniable, facile à jouer... par contre j'ai trouvé ça tres sec à la frappe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2011 salut, je voudrais savoir si les manches volkl taillent petit ou pas? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2011 salut, je voudrais savoir si les manches volkl taillent petit ou pas? merci. c'est standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2011 c'est standard. je te dirais de l'essayer avant j'ai un manche 4 1/4 avec ma head, et le meme avec la volkl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2011 je te dirais de l'essayer avant j'ai un manche 4 1/4 avec ma head, et le meme avec la volkl.... head taille petit donc je suppose que volkl aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2011 head taille petit donc je suppose que volkl aussi... certainement car j'ai une main de minus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites