Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tibATC85

Agassi est passé chez l'ennemi ?

Recommended Posts

Vous saviez que DéDé était passé chez Adidas ? J'avoue que je l'ai découvert hier sur le site d'Adidas :huh:

Adidas Tennis

Pour reprendre la suite d'un message précédent sur le futur d'Agassi, là finalement je pense qu'il ne s'en remettra pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous saviez que DéDé était passé chez Adidas ? J'avoue que je l'ai découvert hier sur le site d'Adidas :huh:

Adidas Tennis

Pour reprendre la suite d'un message précédent sur le futur d'Agassi, là finalement je pense qu'il ne s'en remettra pas :(

Houla, Jace ...Il me semble que ça date un peu (US Open 2006 ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, Jace ...Il me semble que ça date un peu (US Open 2006 ?)

J'ai vu que des vieux matchs de lui récemment, effectivement je me réveille un peu tard (mais pas US Open 2006 :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ça fait un petit moment déjà ;)

Remarque ça permet de voir de près la raquette d'Agassi et d'avoir une preuve de plus qu'il ne joue pas en flexpoint :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, Jace ...Il me semble que ça date un peu (US Open 2006 ?)

heu on est jour là ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que des vieux matchs de lui récemment, effectivement je me réveille un peu tard (mais pas US Open 2006 :P )

heu on est jour là ? :unsure:

Roooh le naze, j'suis vraiment à la masse :lol: ! US Open 2005, évidemment :P ... Peut-être même avant d'ailleurs pusqu'il me semble qu'il avait fait la tournée d'été US en Adidas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis content qu'il soit passé chez adidas depuis cet up open 2005! mais jtrouve ses shorts vraiment trop courts ça fait old school, et pour cause ok ok mais bon quand même........

preuve que nike veut plus être représenté par un vieux pépère de 36 piges (le 29 avril)

nike, la fin d'une époque!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis content qu'il soit passé chez adidas depuis cet up open 2005! mais jtrouve ses shorts vraiment trop courts ça fait old school, et pour cause ok ok mais bon quand même........

preuve que nike veut plus être représenté par un vieux pépère de 36 piges (le 29 avril)

nike, la fin d'une époque!!!!!!

agassi09.jpg

C'est qui ?

Le même avec son frère ?

r_agassi_i.jpg

:lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P:stuart::whistling:

hey dès que le hex, le nouveau PP sort, je vais faire ton mélange là : 1.23 montants en hecx et 1.19 montants avec PP (+2) en 24 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P:stuart::whistling:

hey dès que le hex, le nouveau PP sort, je vais faire ton mélange là : 1.23 montants en hecx et 1.19 montants avec PP (+2) en 24 :)

et tu remercieras JayCee :D

Avec ça tu serviras comme Yao Ming :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×