Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:) Bonjour à tous,

En matchs par équipes + 35 ans, une équipe n'a pas pu nous recevoir à cause de l'indisponibilité de ses terrains.

La rencontre aura lieu lors de la journée de rattrapage.

Peut-on leur imposer d'inverser le lieu de la rencontre c'est à dire de venir chez nous ?

Posté(e)

oui si elle n'a pas pu vous recevoir, le match doit se passer chez vous ...

Posté(e)
oui si elle n'a pas pu vous recevoir, le match doit se passer chez vous ...

Y a t'il une référence précise dans les règlements que je puisse faire valoir ?

Posté(e)

je cherche dans le reglement sportif, et je ne vois rien(cela dit c pas simple lol), sean saura mieux le dire .....

Posté(e)

Perso, j'aurai téléphoné à la ligue pour leur demander d'inverser la rencontre le jour où elle devait avoir lieu.

Maintenant, si tu as accepté le report de match, il doit se dérouler dans les mêmes conditions que le jour prévu. Si par hasard les adversaires ne disposaient pas de courts le jour du report, tu as deux solutions, le forfait (attention, il est préférable dans ce cas-là que l'équipe entière se déplace pour éviter que les rôles soient inversés) ou si tu es sympa, leur proposer l'inversion de la rencontre (avec accord faxé de la ligue).

Je ne vois rien dans le règlement qui précise ce cas. Je vais à la ligue Vendredi soir, j'essaie de voir ce qu'en pense les collègues

Posté(e)

Je n'ai jamais entendu parler d'inversion du lieu de la rencontre lors d'un report :blink:

dans les cas que j'ai rencontrés, on jouait chez l'adversaire que si la 2e fois nos terrains étaients toujours impratiquables... :unsure:

Posté(e) (modifié)

:excl: Rien ne prévoit dans les textes 1 changement automatique du lieu de rencontre en cas de report .

Si les 2 capitaines se mettent d'accord, il est souhaitable que chacun d'entre eux envoie 1 courrier à la ligue afin que la décision soit entérinée par cette derniére.

Modifié par Captain
Posté(e)

:excl: Rien ne prévoit dans les textes 1 changement automatique du lieu de rencontre en cas de report .

Si les 2 capitaines se mettent d'accord, il est souhaitable que chacun d'entre eux envoie 1 courrier à la ligue afin que la décision soit entériné par cette derniére.

hum je pensais que c'etait sous un desaccord, si il ne peuvent vous recevoir à la journée prévue, ca me parait logique que la rencontre se passe chez vous, sauf si vous vous mettez d'accord c sûr ....

Vous faîtes quoi finalement ?

• 4 mois après...
Invité Invité: Damien_*
Posté(e)

hum je pensais que c'etait sous un desaccord, si il ne peuvent vous recevoir à la journée prévue, ca me parait logique que la rencontre se passe chez vous, sauf si vous vous mettez d'accord c sûr ....

Vous faîtes quoi finalement ?

dans mon club lors des championat dh'iver nous avons aucun court couvert donc nous allons joué toute les rencontre a l'exterieur en accord avec le capitaine du club adverse

Posté(e)

dans mon club lors des championat dh'iver nous avons aucun court couvert donc nous allons joué toute les rencontre a l'exterieur en accord avec le capitaine du club adverse

jouer dehors en plein hiver?

c'est pas qu'il fasse plus chaud en salle mais au moins, c'est couvert et éclairé!

j'y crois pas à celle là :whistling: