Captain Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour à tous, En matchs par équipes + 35 ans, une équipe n'a pas pu nous recevoir à cause de l'indisponibilité de ses terrains. La rencontre aura lieu lors de la journée de rattrapage. Peut-on leur imposer d'inverser le lieu de la rencontre c'est à dire de venir chez nous ? Citer
gui-pa-go Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 oui si elle n'a pas pu vous recevoir, le match doit se passer chez vous ... Citer
Captain Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 oui si elle n'a pas pu vous recevoir, le match doit se passer chez vous ... ← Y a t'il une référence précise dans les règlements que je puisse faire valoir ? Citer
gui-pa-go Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 je cherche dans le reglement sportif, et je ne vois rien(cela dit c pas simple lol), sean saura mieux le dire ..... Citer
sean95 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Perso, j'aurai téléphoné à la ligue pour leur demander d'inverser la rencontre le jour où elle devait avoir lieu. Maintenant, si tu as accepté le report de match, il doit se dérouler dans les mêmes conditions que le jour prévu. Si par hasard les adversaires ne disposaient pas de courts le jour du report, tu as deux solutions, le forfait (attention, il est préférable dans ce cas-là que l'équipe entière se déplace pour éviter que les rôles soient inversés) ou si tu es sympa, leur proposer l'inversion de la rencontre (avec accord faxé de la ligue). Je ne vois rien dans le règlement qui précise ce cas. Je vais à la ligue Vendredi soir, j'essaie de voir ce qu'en pense les collègues Citer
Captain Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Merci. J'ai téléphoné à la ligue. Ils me donnent une réponse demain. Citer
marie Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Je n'ai jamais entendu parler d'inversion du lieu de la rencontre lors d'un report dans les cas que j'ai rencontrés, on jouait chez l'adversaire que si la 2e fois nos terrains étaients toujours impratiquables... Citer
sean95 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 (modifié) Merci. J'ai téléphoné à la ligue. Ils me donnent une réponse demain. ← Tiens-nous au parfum Modifié le 6 janvier 1970 par sean95 Citer
Captain Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) Rien ne prévoit dans les textes 1 changement automatique du lieu de rencontre en cas de report . Si les 2 capitaines se mettent d'accord, il est souhaitable que chacun d'entre eux envoie 1 courrier à la ligue afin que la décision soit entérinée par cette derniére. Modifié le 6 janvier 1970 par Captain Citer
gui-pa-go Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Rien ne prévoit dans les textes 1 changement automatique du lieu de rencontre en cas de report . Si les 2 capitaines se mettent d'accord, il est souhaitable que chacun d'entre eux envoie 1 courrier à la ligue afin que la décision soit entériné par cette derniére. hum je pensais que c'etait sous un desaccord, si il ne peuvent vous recevoir à la journée prévue, ca me parait logique que la rencontre se passe chez vous, sauf si vous vous mettez d'accord c sûr .... Vous faîtes quoi finalement ? Citer
Invité Invité: Damien_* Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 hum je pensais que c'etait sous un desaccord, si il ne peuvent vous recevoir à la journée prévue, ca me parait logique que la rencontre se passe chez vous, sauf si vous vous mettez d'accord c sûr .... Vous faîtes quoi finalement ? dans mon club lors des championat dh'iver nous avons aucun court couvert donc nous allons joué toute les rencontre a l'exterieur en accord avec le capitaine du club adverse Citer
guilamortie Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 dans mon club lors des championat dh'iver nous avons aucun court couvert donc nous allons joué toute les rencontre a l'exterieur en accord avec le capitaine du club adverse jouer dehors en plein hiver? c'est pas qu'il fasse plus chaud en salle mais au moins, c'est couvert et éclairé! j'y crois pas à celle là Citer
Messages recommandés