Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon, c'est vrai que dès qu'on sort le nom de Décathlon, on se fait (svt à juste titre) allumer. Je voudrais qd même savoir si leurs petites raquettes "100" sont correctes pour 10 € ?

Qqn a-t'il déjà acheter ce genre de "truc" ?

Mon fils (3 ans 1/2) devient fou qd je pars sans lui taper la balle :)

Modifié par jace112
Posté(e)

Te prend pas la tete pour les raquettes 100 c'est toutes les même un morceau d'alu que l'on repli et que l'on coince dans un manche en plastique!!

A partir de 145 ca devient plus technique et là il faut faire attention! ;)

Posté(e)

je confirme,

pas la peine d'aller chercher plus loin, entre une decat' a 10€ et une wilson junior avec un boyau dessus, il ne verra aucune difference,

toi : si :D

Posté(e) (modifié)
entre une decat' a 10€ et une wilson junior avec un boyau dessus, il ne verra aucune difference

t'oublie que c'est mon fiston :lol:

en route pour décat' alors... je vous raconterai l'aventure :D

"Euh, bonjour, je voudrais une raquette pour le petit qui court là bas. Oui celui qui est en train de renverser le seau de balles. Je voudrais un cadre léger, un peu en tête avec du PP et pas trop rigide quand même."

:w00t: :w00t: :w00t:

Modifié par jace112
Posté(e)
t'oublie que c'est mon fiston  :lol:

en route pour décat' alors... je vous raconterai l'aventure  :D

"Euh, bonjour, je voudrais une raquette pour le petit qui court là bas. Oui celui qui est en train de renverser le seau de balles. Je voudrais un cadre léger, un peu en tête avec du PP et pas trop rigide quand même."

:w00t:  :w00t:  :w00t:

De mémoire elles font 300 grammes et sont équilibrées en manche ...

Posté(e)
De mémoire elles font 300 grammes et sont équilibrées en manche ...

tout à fait daccord sur les réponses précédentes sauf que si tu na pratique pas et que tu tombes sur le vendeur " chasse et péche" tu peux repartir avec une raquette qui lui arrive sous le menton

Posté(e)
tout à fait daccord sur les réponses précédentes sauf que si tu na pratique pas et que tu tombes sur le vendeur " chasse et péche" tu peux repartir avec une raquette qui lui arrive sous le menton

ou une raquette de squash :whistling:

mais nous ne sommes pas bien loin de la realité :lol:

Posté(e)
ou une raquette de squash :whistling:

mais nous ne sommes pas bien loin de la realité :lol:

c est a peine exagéré

Posté(e)

Le gars m'a conseillé, ça. Je suis pas sûr encore...

gd-asset_2533104.jpg

Je vais demander à JayCee qq conseils sur la tension, il doit s'y connaître :lol:

Posté(e)
comme un pti (9 ans) qui est revenu avec un manche 4 :o

refiler un manche 4 ans à un gosse de 9 ans, c'est inadmissible ! :lol: