jace112 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 (modifié) Bon, c'est vrai que dès qu'on sort le nom de Décathlon, on se fait (svt à juste titre) allumer. Je voudrais qd même savoir si leurs petites raquettes "100" sont correctes pour 10 € ? Qqn a-t'il déjà acheter ce genre de "truc" ? Mon fils (3 ans 1/2) devient fou qd je pars sans lui taper la balle Modifié January 6, 1970 par jace112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 Te prend pas la tete pour les raquettes 100 c'est toutes les même un morceau d'alu que l'on repli et que l'on coince dans un manche en plastique!! A partir de 145 ca devient plus technique et là il faut faire attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 C'est un peu ce que je pensais, merci papapadel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 je confirme, pas la peine d'aller chercher plus loin, entre une decat' a 10€ et une wilson junior avec un boyau dessus, il ne verra aucune difference, toi : si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 (modifié) entre une decat' a 10€ et une wilson junior avec un boyau dessus, il ne verra aucune difference ← t'oublie que c'est mon fiston en route pour décat' alors... je vous raconterai l'aventure "Euh, bonjour, je voudrais une raquette pour le petit qui court là bas. Oui celui qui est en train de renverser le seau de balles. Je voudrais un cadre léger, un peu en tête avec du PP et pas trop rigide quand même." :w00t: :w00t: :w00t: Modifié January 6, 1970 par jace112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edouard Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 t'oublie que c'est mon fiston en route pour décat' alors... je vous raconterai l'aventure "Euh, bonjour, je voudrais une raquette pour le petit qui court là bas. Oui celui qui est en train de renverser le seau de balles. Je voudrais un cadre léger, un peu en tête avec du PP et pas trop rigide quand même." :w00t: :w00t: :w00t: ← De mémoire elles font 300 grammes et sont équilibrées en manche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité theg Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 De mémoire elles font 300 grammes et sont équilibrées en manche ... ← tout à fait daccord sur les réponses précédentes sauf que si tu na pratique pas et que tu tombes sur le vendeur " chasse et péche" tu peux repartir avec une raquette qui lui arrive sous le menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 tout à fait daccord sur les réponses précédentes sauf que si tu na pratique pas et que tu tombes sur le vendeur " chasse et péche" tu peux repartir avec une raquette qui lui arrive sous le menton ← ou une raquette de squash :whistling: mais nous ne sommes pas bien loin de la realité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité theg Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 ou une raquette de squash :whistling: mais nous ne sommes pas bien loin de la realité ← c est a peine exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 Le gars m'a conseillé, ça. Je suis pas sûr encore... Je vais demander à JayCee qq conseils sur la tension, il doit s'y connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 comme un pti (9 ans) qui est revenu avec un manche 4 ← refiler un manche 4 ans à un gosse de 9 ans, c'est inadmissible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites