Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
proteus

Booba

Quel booba préférez-vous???  

60 votes

  1. 1.

    • Le rappeur, c'est trop d'la balle
      5
    • L'ourson, lui au moins il est gentil
      27
    • Aucun des deux, de toute façons le sondage est trop naze...
      24


Recommended Posts

Désolée c'est pas avec un pov' petit refrain que je vais changer d'avis sur lui... (surtout que j'ai lu les couplets, et c'est très stylé... :whistling: )

t'as pas être désolée car ce n'etait pas mon intention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Booba, qui parle si bien des cités avec son père avocat :lol:

Ah bon c'est vrai? dans une interview récente dans Cauet Tivi il avait dit qu'il avait bien habité dans les quartiers chics, mais que c'était parce que sa mère était concierge de l'immeuble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as oublié l'éleveur de crevettes dans Forest Gump !!! :lol:

Et aussi Pape Bouba Diop, le footballeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouba se prend pour un fou apret i dit quil a apeler la police car sinon si c'est lui ki avai réglé laffaire il orai fini en prison ^^ pratique papa orai pu le défendre ptdr le mec il a fai c étude o usa et il parle de rue mdr apres i parle de sinik mais il est pas mieu ^^ si il avai pas déquipe il fermerai sa geule en plus une foi il c'est fai frappé par sinik mdr et il parle toujour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment l'impression des fois que certaines personnes ont des claviers de téléphone à la place du bon vieux AZERTY :crazy::wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Ulis en force :P

C'est clair j'ai l'impression de cabosser mon cerveau lisant son post :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es là toi ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je n'est pas l'abitude décrire :cry: mais tu peu le dire autrement pas la peine de parler comme cela

je vais éssaier de faire des éfforts en d'orthographe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je n'est pas l'abitude décrire :cry: mais tu peu le dire autrement pas la peine de parler comme cela

je vais éssaier de faire des éfforts en d'orthographe :D

là c'est pas un effort, c'est 128 jours de soutient scolaire qu'il faudrait...la langue francaise a des règles...on est pas sur MSN ici alors faites un effort les jeun's...

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans rire ça me fait peur quand même l'orthographe chez certains jeunes... :blink::blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans rire ça me fait peur quand même l'orthographe chez certains jeunes... :blink::blink::blink:

t'imagine une lettre de motivation ecrite comme ca... :blink:

je veux pas être pessimiste mais là c'est poubelle direct pour moi :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest grave car meme en essayant de bien ecrire il fait des fautes mdr

Yo mdame la dirlo tsay, jss tro motiv dla felay pr ce job la

steuplay vasy koi, donn le moi ce putin de taff la

san rancune mes salutation les plus serieuse sur ma vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à affirmer que je ne fais pas partie de ces jeunes qui font des fautes à chaque mot. C'est désolant de dégrader à un si haut point notre belle langue française...elle a qui a tant de subtilités. Je suis assomé moi aussi quand je lis certains messages sur WLM..C'est pitoyable, vraiment.

En plus, ces jeunes là ne font absolument aucun effort...Meme en s'appliquant, ils font toujours des fautes...Merci Nokia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, ta derniere phrase confime le fond de ma pensee =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, ta derniere phrase confime le fond de ma pensee =]

Oui, Nokia...destroying people

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Nokia...destroying people

Mdr : Nokia Destroying people pas mal celle la je l'avais jamais entendue !!

C'est vrai que la Rom91 a un peu abusé :blink: J'aimerais pas voir son Bulletin En Francais :lol:

J'allais dire Alala les Jeun's...

Mais a 14ans c'est mal placé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et puis Booba :blink: désolé mais c'est carrément pas mon truc ...

Qu'a parler De C*L de la rue ...

Etc...

J'avais vu une vidéo ou on le voyait signer un othographe , Quand On le voit écrire on lui enlève 1 Mètres Et On dirait qu'il va passer en CE1 !

Non mais c'est vraiment abusé !

Faudrait que je vous trouve la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouba se prend pour un fou apret i dit quil a apeler la police car sinon si c'est lui ki avai réglé laffaire il orai fini en prison ^^ pratique papa orai pu le défendre ptdr le mec il a fai c étude o usa et il parle de rue mdr apres i parle de sinik mais il est pas mieu ^^ si il avai pas déquipe il fermerai sa geule en plus une foi il c'est fai frappé par sinik mdr et il parle toujour ^^

j'ai fais l'effort d'aller jusqu'a "bouba se prend pour un fou apret",

le reste ca m'a piqué les yeux jusqu'au sang......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas de ma faute si en cour on apprend rien !! jsai peut etre pas parler bien francais mais jsui bon dans d'autre domaine :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas de ma faute si en cour on apprend rien !! jsai peut etre pas parler bien francais mais jsui bon dans d'autre domaine :lol:

ouaip c'est ce qu'on dit, mais là c'est soit que t'as rien appris depuis la maternelle, soit que t'es dyslexique, soit que tu t'es un peu fainéantisé avec l'aide des textos... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cours y sont pour beaucoup :lol: mais c'est ossi un peu a cause de l'habitude de msn et du portable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cours y sont pour beaucoup :lol:

mouais... c'est ce qu'on dit toujours... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cours y sont pour beaucoup :lol: mais c'est ossi un peu a cause de l'habitude de msn et du portable ^^

Quelle mauvaise foi !

En cours on nous apprend suffisament de choses pour bien écrire notre langue française ! T'a pas des traits rouges dans tes copies, là ou il y'a des fautes ? Moi, pas souvent. D'ailleurs j'ai souvent le droit à des points de bonus pour cela. Franchement, des fautes partout, ca ne motive pas non plus le professeur à corriger ta copie. Vivement qu'au bac, l'orthographe compte pour le quart de la note, au moins. Ca en encouragerait certains à arrêter les fautes !! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×