Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 je préfère mon petit ourson il est plus mignon et tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 j'avais bien aimé "N10" mais après je connais pas trop a une époque j'écoutais un peu du rap, maintenant bcp moins, j'accroche que sur 2 ou 3 chansons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 Enorme ce sondage ! Je vote pour l'ourson...Lui au moins il est d'la balle et "il fait la joie et l'admiration de sa famille..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 (modifié) et d'ailleurs la mère de Bouba mon petit ourson s'est faite tuée alors que la mère de Booba s'était fait enlevée, du coup il avait du apeller la police Modifié January 6, 1970 par sir_mullich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 Je croyais que c'était le même Non sérieux J'aime pas trop son flow même si les instrus des derniers morceaux que j'ai entendu son pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 L'ourson, sans hésitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 yo moi j'ai voté mais tu sauras pas quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Beatriz Signaler ce message Posté(e) March 29, 2006 Je connais pas le rappeur Donc j'ai voté l'ourson ! (même si je le connais que de nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2006 Bordel quand on rentre dans la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 30, 2006 t'as oublié l'éleveur de crevettes dans Forest Gump !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 30, 2006 pas évident le dernier Booba, le précédent était plus accessible : "J'attends pas qu' ça tombe du ciel, si t'es pas N°10 à Paname t'es la banane du siècle! Là où j'opère, nombreuses seront les victimes, Que des N°10 dans ma team... Je préfère écouter la Fonky Family ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2006 pas évident le dernier Booba, le précédent était plus accessible : "J'attends pas qu' ça tombe du ciel, si t'es pas N°10 à Paname t'es la banane du siècle! Là où j'opère, nombreuses seront les victimes, Que des N°10 dans ma team... ← C'était de lui aussi ça? Eh ben, donc je peux dire que ça fait longtemps que je n'aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) March 31, 2006 Bouba, Bouba mon petit ourson.... Ce que c'était bien et ce que j'ai pu pleurer !!! Je ne me rappelle plus du nom de la petit oursonne...boubette non ça sonne faut !!! Bouba de Forest gump était sympa : humm les bouba-gump !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) March 31, 2006 Bouba, Bouba mon petit ourson.... Ce que c'était bien et ce que j'ai pu pleurer !!! Je ne me rappelle plus du nom de la petit oursonne...boubette non ça sonne faut !!! Bouba de Forest gump était sympa : humm les bouba-gump !! C'était Frisquette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) March 31, 2006 Guide moi, guide moi Avant d'affronter ce monde Et montre moi la paix Montre moi la paix, une fois Rien qu'une fois Avant de quitter le monde Je n'y crois plus, je n'y crois plus, des fois, tu l'sais Tu l'sais Je tourne mal, j'imagine même, un autre monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proteus Signaler ce message Posté(e) March 31, 2006 L'ourson sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) March 31, 2006 Guide moi, guide moi Avant d'affronter ce monde Et montre moi la paix Montre moi la paix, une fois Rien qu'une fois Avant de quitter le monde Je n'y crois plus, je n'y crois plus, des fois, tu l'sais Tu l'sais Je tourne mal, j'imagine même, un autre monde.... Késaco Miss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proteus Signaler ce message Posté(e) March 31, 2006 Késaco Miss ??? Des paroles de chansons du brave Booba peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) March 31, 2006 oui c'est ca! bandes de nazes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) March 31, 2006 oui c'est ca! bandes de nazes lol C'est celui qui ki dit ki est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) March 31, 2006 :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) March 31, 2006 C'était Frisquette !!! ouiii !!! je ne connais même pas mes classiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2006 Guide moi, guide moi Avant d'affronter ce monde Et montre moi la paix Montre moi la paix, une fois Rien qu'une fois Avant de quitter le monde Je n'y crois plus, je n'y crois plus, des fois, tu l'sais Tu l'sais Je tourne mal, j'imagine même, un autre monde.... Désolée c'est pas avec un pov' petit refrain que je vais changer d'avis sur lui... (surtout que j'ai lu les couplets, et c'est très stylé... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) March 31, 2006 Bouba, Bouba Mon petit ourson Tu roules et tu glisses Sur la blanche blanche neige Bouba, Bouba Fais bien attention De ne pas t'éloigner Du chemin de ta maison Dans la nuit noire et glacée A côté de ta soeur Frisquette Tu dors et tu dois rêver Que tu es le roi de la fête Amandine ta maman Tremble de peur elle s'inquiète Et toi dans ton canoë Avec moi tu chantes à tue-tête Bouba, Bouba Mon petit ourson Tu fais la joie et L'admiration de ta famille Bouba, Bouba Mon petit garçon Tu cours et tu vas A travers les champs et les bois L'Oncle Émile, Forestier John Et surtout Taclahoma Te font des cadeaux princiers Que tu gardes pour ton papa Joy t'aime beaucoup tu vois Elle pleure quand tu n'es pas là Et Moy, le petit indien Restera ton meilleur copain Bouba, Bouba Le petit ourson Est revenu s'endormir Un soir près de sa mère :sleep: Bouba, Bouba A fait attention De ne pas s'éloigner Du chemin de sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2006 Ah, en voilà des paroles sensées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites