Decaur Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 J'y étais allé en Avril me semble t-il ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 J'y étais allé en Avril me semble t-il ! ← Boah...vu que j'y étais au moins 1 fois/mois à cette période, ça reste du domaine du possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 En plus c'est tellement petit qu'on a vraiment du se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 En plus c'est tellement petit qu'on a vraiment du se croiser ← Mais oui c'est petit voyons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2006 Je suis un fan absolue de Louise Attaque...depuis le Premier album jusqu'au dernier bien différent; en passant par l'intermède Tarmac. Je les ai vu quelques fois en concert, et pour avoir pû leur parler de temps en temps, ils sont restés très simples, disponibles et extremement sympa... Si vous aller sur le forum de ce groupe: Forum Louise Attaque N'hésitez à laisser un petit message, j'y suis inscrit sous le pseudo de "Joe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2007 Ca nous rajeunit pas...Mais je me permets un petit "up" de ce topic car je viens de créer un Myspace sur Louise Attaque... Je précise qu'ils n'en ont pas d'officiel (l'autre que vous trouver sur Myspace n'est pas officiel non plus et est abandonné...). Au programme: (pour le moment car c'est le début...). - Quelques duos en écoute (avec Dionysos ou Miossec à Taratata; ou bien encore avec Mickey 3D); - Un mix de DJ ZEBRA: "Daft Attaque": mix en Daft Funk et les Louise; - L'INTEGRALE des clips de Louise Attaque en Video... - Les videos des duos de Taratata ainsi qu'un vieux passage à Nulle Part Ailleurs... Voilà, ma pub est finie!!! C'est par ici: http://www.myspace.com/louiseattaqueunofficial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) July 17, 2007 vu en concert en fevrier ... en 38 ans j'ai vu beaucoup de concert mais là ...j'ai rarement été aussi decu... j'aime bien les albums et, honnetement, y a matière à faire des concerts qui petent bien, dynamiques et tout... et au final ? rien...ou presque... le concert était triste à pleurer...tout juste si on a eu un "bonsoir" et un "au revoir" de la part du chanteur... pas sympa... heureusement qu'ils ont des fans pour mettre l'ambiance...mais honnetement, pour 35 euros, on peut s'attendre à un peu plus... je suis pas fan d'Obispo mais un concert d'Obispo ca donne envie d'acheter tous ces albums...idem pour M... Louise attaque ca m'a donné envie de dormir...j'etais degouté en sortant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) July 17, 2007 Ca nous rajeunit pas...Mais je me permets un petit "up" de ce topic car je viens de créer un Myspace sur Louise Attaque... Je précise qu'ils n'en ont pas d'officiel (l'autre que vous trouver sur Myspace n'est pas officiel non plus et est abandonné...). Au programme: (pour le moment car c'est le début...). - Quelques duos en écoute (avec Dionysos ou Miossec à Taratata; ou bien encore avec Mickey 3D); - Un mix de DJ ZEBRA: "Daft Attaque": mix en Daft Funk et les Louise; - L'INTEGRALE des clips de Louise Attaque en Video... - Les videos des duos de Taratata ainsi qu'un vieux passage à Nulle Part Ailleurs... Voilà, ma pub est finie!!! C'est par ici: http://www.myspace.com/louiseattaqueunofficial sympa merci vu en concert en fevrier ... en 38 ans j'ai vu beaucoup de concert mais là ...j'ai rarement été aussi decu... j'aime bien les albums et, honnetement, y a matière à faire des concerts qui petent bien, dynamiques et tout... et au final ? rien...ou presque... le concert était triste à pleurer...tout juste si on a eu un "bonsoir" et un "au revoir" de la part du chanteur... pas sympa... heureusement qu'ils ont des fans pour mettre l'ambiance...mais honnetement, pour 35 euros, on peut s'attendre à un peu plus... je suis pas fan d'Obispo mais un concert d'Obispo ca donne envie d'acheter tous ces albums...idem pour M... Louise attaque ca m'a donné envie de dormir...j'etais degouté en sortant oui ce n'est pas de chance nous c'etait plutôt l'inverse beaucoup de rythme par contre les fans un peu apathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2007 J'adore Louise Attaque ... vraiment excellent tout ce qu'il font. Ma chanson préférée : " Fatigante " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2007 Effectivement, les Louise ne sont pas réputés pour leurs blablas sur scène!!! Ce qui peut en dérouter certains.... Pour ceux qui ne connaissent pas en concert, je ne saurai trop leur conseiller l'achat de leur DVD live: "y'a t il quelqu'un ici?". Je précise: je suis pas payé par eux hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) July 17, 2007 Effectivement, les Louise ne sont pas réputés pour leurs blablas sur scène!!! Ce qui peut en dérouter certains.... Pour ceux qui ne connaissent pas en concert, je ne saurai trop leur conseiller l'achat de leur DVD live: "y'a t il quelqu'un ici?". Je précise: je suis pas payé par eux hein!!!! ouais mais si c'est pour avoir la meme chose que sur l'album...je paye pas...je reste chez moi avec ma chaine CD j'attend plus d'un concert que de regarder des chanteurs béatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2007 ouais mais si c'est pour avoir la meme chose que sur l'album...je paye pas...je reste chez moi avec ma chaine CD j'attend plus d'un concert que de regarder des chanteurs béatement C'est marrant, je trouve justement que (sur cette tournée là) les versions "live" diffèrent des versions albums.. M'enfin, on peut pas tous avoir le même avis!! (perso j'ai horreur d'Obispo!! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) July 17, 2007 C'est marrant, je trouve justement que (sur cette tournée là) les versions "live" diffèrent des versions albums.. M'enfin, on peut pas tous avoir le même avis!! (perso j'ai horreur d'Obispo!! ). je te rassure, j'ai pas un album d'obispo mais son concert etait à couper le souffle...très pro...tu en as pour ton argent...tres bon contact avec son public... un groupe qui ne communique pas avec son public en concert, c'est un peu du foutage de gueule ou du manque de respect je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) July 17, 2007 je te rassure, j'ai pas un album d'obispo mais son concert etait à couper le souffle...très pro...tu en as pour ton argent...tres bon contact avec son public... un groupe qui ne communique pas avec son public en concert, c'est un peu du foutage de gueule ou du manque de respect je trouve... Je suis d accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites