Rodo Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour ! j'aurais besoin d'une petite précision de règlement : ce dernier dit : - On peut faire jouer 2 NVQ pour une rencontre par équipe si il y a 5 simples - On ne peut faire jouer qu'1 NVQ en cas de rencontre avec 4 simples. Apparemment, selon not' ligue (78), cette règle ne s'applique pas aux NVQ 4eme série. (là, le règlement m'est inconnu) Est vrai ? Que dis le règlement là dessus ?? Merci de vos lumières !! Citer
gui-pa-go Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 oui, si il est 4ième serie il a le statut de qualifié et non de nouveau qualifié ....(pour toutes les ligues) Citer
Rodo Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 oui, si il est 4ième serie il a le statut de qualifié et non de nouveau qualifié ....(pour toutes les ligues) ← Merci Gpgp, mais visblement, ce point pour les 4eme séries est obscur... (Eric, si tu passes par ici, tu peux préciser ce que t'as dis la personne de la ligue exactement ? ) Citer
sean95 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 Vas voir là, l'article 84/1d....mais qui, renvoie au 83. A toi de l'analyser Citer
gui-pa-go Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 pour moi tu as droit a 2 nouveaux qualifiés pour une equipe de 5, le 4ième serie etant un joueur qualifié , il peut jouer avec vous .... Citer
hypnoz Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 C'est trop respecter tout ca je crois par chez nous ... Citer
gui-pa-go Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 huum je n'ai pas bien compris ton post hyp :whistling: Citer
hypnoz Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 désolé ... Je voulai dire que les qualifiés ajoutés ou pas dans les championnats par équipe je sais pas si c'est trop respecter par chez nous, en tout cas j'y est jamais fait attention ... Citer
gui-pa-go Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 vous qui jouez la montée par exemple, faut faire attention ..... :whistling: Citer
sean95 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour ! j'aurais besoin d'une petite précision de règlement : ce dernier dit : - On peut faire jouer 2 NVQ pour une rencontre par équipe si il y a 5 simples - On ne peut faire jouer qu'1 NVQ en cas de rencontre avec 4 simples. ← C'est 4 ou plus C'est 3 ou moins Cf article 88 (Participation aux épreuves) Citer
hypnoz Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 vous qui jouez la montée par exemple, faut faire attention ..... :whistling: ← Oué .... enfin bon la dimanche par exemple on joue contre les avants derniers, qui avait 15/4 comme plus gros classement pour l'hiver et la ils ont rajouter 5/6 15/3, quand tu vois ca c'est rageant !! Enfin avec un peu de chance ils seront pas tous les deux la ... Citer
Invité nath(59) Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Oué .... enfin bon la dimanche par exemple on joue contre les avants derniers, qui avait 15/4 comme plus gros classement pour l'hiver et la ils ont rajouter 5/6 15/3, quand tu vois ca c'est rageant !! Enfin avec un peu de chance ils seront pas tous les deux la ... ← petite question pour 1 nouvelle competitrice: ke ve dire Q1; Q2 ou Q3... lors d i tournoi? Citer
sean95 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Sur un tableau, les Qs sont les qualifiés sortants du tableau qui vont entrer dans le tableau suivant (ils deviennent alors Qe). Pour les différencier, ils portent un numéro (de 1 à x) suivant le nombre de qualifiés. Donc si tu sors d'un tableau tu peux être Q1 à Qx et tu retrouves ta place sur le tableau suivant sous le même Q1 à Qx. Citer
Invité nath(59) Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Sur un tableau, les Qs sont les qualifiés sortants du tableau qui vont entrer dans le tableau suivant (ils deviennent alors Qe). Pour les différencier, ils portent un numéro (de 1 à x) suivant le nombre de qualifiés. Donc si tu sors d'un tableau tu peux être Q1 à Qx et tu retrouves ta place sur le tableau suivant sous le même Q1 à Qx. ← merci pr ta reponse sean. Citer
Rodo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 C'est 4 ou plus C'est 3 ou moins Cf article 88 (Participation aux épreuves) ← Merci Sean, l'article 88 est très clair sur ce point de règlement. A aucun endroit il est fait mention à une participation particulière ou non des 4emes série. (la ligue nous aurait racontée n'importe quoi... ? ) Par contre, ce qui est étonnant, c'est qu'à profil identique (club différent l'année passée, aucun match d'équipe joué cette année là), mon pote 30/1 (qui, un jour, va s'inscrire à Classim ) soit "Q" sur sa licence et moi "NVQ". Je m'en fous un peu cette année, mais j'aimerais quand bien savoir pourquoi, par curiosité, il y a cette différence... Citer
gui-pa-go Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 oui mais lui etait 4ieme serie et toi 3ieme serie, je pense que c pour ca ..... Citer
Rodo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 oui mais lui etait 4ieme serie et toi 3ieme serie, je pense que c pour ca ..... ← et ? ... en quoi ca change qqchose ? (je veux le n° d'article, Sean ! ) (oui, je pense que l'explication doit être là, mais je n'ai pas trouvé d'endroit ou cela est expliqué clairement.) Citer
sean95 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 (modifié) (je veux le n° d'article, Sean ! ) ← Essaie de comprendre quelque chose dans les articles 83 et 84, notamment le 84-2 où tu dois ne dois pas être dans un des quatres cas du 84-1 (a, b, c ou d) Modifié le 6 janvier 1970 par sean95 Citer
gui-pa-go Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 (modifié) si tu cherches quelque chose de clair rodo c pas gagné, g beau lire relire c pas très simple .... Modifié le 6 janvier 1970 par gui-pa-go Citer
Rodo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 (modifié) J'ai beau cherché, je ne vois pas non plus. L'année passée, j'étais 30, dans un autre club MAIS je n'ai fait aucun match d'équipe pour ce dernier. Par contre, l'année précédente (y'a 2 ans donc), j'ai joué 1 match pour ce club : je devais être "Q" dans mon précédent club dans ce cas. Mais je ne vois pas trop d'ou je deviens NVQ cette année, moi... (franchement, ca change rien pour moi, entre la paternité à venir, le mariage d'un pote en mai, je n'aurais de toutes façons pas pu participer à toutes les rencontres... mais bon, c'est pour ne pas mourir idiot, quoi ! ) (y me semble avoir ouvert un topic à ce sujet y'a qq mois... faut le retrouver) Modifié le 6 janvier 1970 par Rodo Citer
Sancho Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Par contre, ce qui est étonnant, c'est qu'à profil identique (club différent l'année passée, aucun match d'équipe joué cette année là), mon pote 30/1 (qui, un jour, va s'inscrire à Classim ) soit "Q" sur sa licence et moi "NVQ". Je m'en fous un peu cette année, mais j'aimerais quand bien savoir pourquoi, par curiosité, il y a cette différence... ← C'est fait (pour l'inscriptio), donc le porte c'est moi et oui qque soit les réglements (pas tres clairs effectivement) je prendrai en compte ce qu'il ya inscrit au dos de ma licence c-a-d "Q". Ce qui est marrant, c'est que j'ai fait une formation jae1, et j'ai bien sure posé la question aux formateurs (au nbre de 3 ce jour là) et que des réponses différentes. Au passage qqu'un a t il déjà passé cet exam car pour moi c'est pour samedi et les bouquins prennent la poussiere. Merki Citer
Sancho Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 merci pr ta reponse sean. ← @nath 59, Comment as tu fais pour avoir 2 balles et etre balle de mousse moi je suis raquette de plage ?? 59 comme lille ??? Citer
gui-pa-go Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 oui mais toi sancho tu es 4ieme serie donc l'article 84 1-d est pour toi "s’il était non classé ou classé en Quatrième série au dernier jour de l’année sportive précédente,ou s’il l’est au moment où sa qualification est demandée." Citer
Rodo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 (modifié) @nath 59, Comment as tu fais pour avoir 2 balles et etre balle de mousse moi je suis raquette de plage ?? 59 comme lille ??? ← Excusez le, il est jeune (hum), fougueux, plein d'illusions et d'espoirs, il a foi dans l'avenir... Sancho, doit y avoir un topic qui explique les ptites balles jaunes et tout... sinon, hésites pas à poser les questions dans la sections "classimien" ou bien "club house". (dernier HS : ce sera 18h30 ce soir pour moi l'entrainement, pas avant. faut que je passe prendre madame et tout... ) Modifié le 6 janvier 1970 par Rodo Citer
sean95 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 @Rodo: on va essayer de comprendre. On va dire que tu satisfais à l'article 83. Ton club en 2006 est le TCC. Article 84-1 : Rodo est qualifié pour le TCC sans avoir le statut de NVQ, pour ce club, dans les cas ci-après: a- si Rodo était déjà qualifié pour le TCC l'année sportive précédente (2005), sous réserve, s'il avait le statut de NVQ, qu'il ait disputé au moins une rencontre par équipes pour ce club. (Pas ton cas, en 2005, tu étais au TCB. Ce sera ton cas si tu restes au TCC en 2007 et si tu as joué au moins une rencontre par équipes) b- si Rodo était licencié au TCC chacune des 3 années précédentes (pas ton cas en 2005, 2004 et 2003, tu n'étais pas au TCC). c- si Rodo a, au cours des 3 années sportives précédentes, participé pour le TCC à une compétition par équipes homologuée, sans avoir, par la suite, participé à une compétition par équipes homologuée, pour un autre club. (pas ton cas non plus, tu n'étais pas au TCC en 2005, 2004 et 2003). d- si Rodo était NC ou en 4ème série au dernier jour de l'année sportive précédente, ou s'il l'est au moment de la qualification demandée (pas ton cas, tu étais 3ème série) Comme Rodo ne se trouve dans aucun de ces 4 cas, il est NVQ.......CQFD Citer
Messages recommandés